Je l'aime tellement

Fermé
pmechin8 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2017 - 14 nov. 2017 à 22:48
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 14 nov. 2017 à 23:26
Bonjour,

Je suis sorti avec un mec (21 ans) qui a 7 ans plus que moi, il est sorti avec ma soeur, il veut pas qu'on pas construit une histoire parce qu'il a trop peur de l'avis de ma famille et de faire de la prison à cause de la loi . Il veut que je me trouve une autre personne de mon age mais je l'aime trop je suis meme tomber amoureuse de lui mais il veut rien entendre. Je peux pas en parler à une personne de ma famille ou mes amies , j' ai décidé dans parler là pour avoir des avis de tout le monde.

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié le 14 nov. 2017 à 23:26
Bonjour,

Il a bien raison de ne pas vouloir :

Article 227-25 du code pénal : « Le fait par un majeur, d’exercer sans violence, contrainte, menace ni surprise une atteinte sexuelle sur la personne d’un mineur de quinze ans est puni de cinq ans d’emprisonnement et 75 000 euros d’amende».
http://www.jurisanimation.fr/?p=92


j' ai décidé dans parler là pour avoir des avis de tout le monde.

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....


On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités.
Gandhi
0