Rapport sexuel après les règles.

hommeperdu - Modifié le 14 nov. 2017 à 19:25
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 14 nov. 2017 à 20:35
Bonjour, je vous expose mon problème, j'ai 18 ans et j'ai eu un rapport sexuel non protégé le dernier jours de ses règles, elle prend la pilule sauf pendant sa période de règles. elle est sensée être protégé durant cette période tout de même. elle a pris sa pilule le soir après notre rapport comme a son habitude. cela fait 12 jours (4 octobre précisément) maintenant, et j'angoisse un peu même si pour moi tout devrai bien se passer.
Mais depuis 1 semaine, elle a des douleurs aux articulations, des "chaud froid", elle est très fatiguées a des maux de tête etc ...

je suis persuadé que c'est juste qu'elle est entrain de tomber malade mais dans le fond je peux pas m'empêcher de penser que c'est lié a ce que l'on a fait.

merci de votre aide bonne soirée.

(pardonnez mes fautes d'orthographe)
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
14 nov. 2017 à 19:31
Bonsoir,
Ne soit pas perdu car :
Si elle as pris correctement tsa pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Elle est protégée, même pendant la pause.
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à l'arrêt des hormones.
NB : zéro fautes ...;)
0
merci beaucoup ça me rassure que ce soit pour mon problème ou pour l'orthographe ;)
0
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 137
14 nov. 2017 à 20:35
Moi j'ai compté 9 fautes, mais rien de grave !
0