Mal de dent: Qu'est-ce qui se passe??

DeviLea Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2019 - Modifié le 14 nov. 2017 à 19:03
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 nov. 2017 à 19:11
Bonjour à toutes,
J'ai un problème douloureux et qui m'encombre depuis déjà quelques jours. Voilà, je suis enceinte de 7 semaines et j'ai affreusement mal à une des deux dents d'en haut, celles d'en avant. J'ai affreusement mal à l'intérieur de celle-ci, j'ai l'impression que la douleur part de la racine et arrive tranquillement dans la dent. J'ai fait de la gingivite il n'y a pas longtemps et je suis au courant que la grossesse peut amener divers problèmes dentaire, mais malgré le fait que le dentiste m'a dit que mes dents vont mieux ainsi que mes gencives (c'était il y a deux mois) j'ai tout de même peur de perdre ma dent.
Alors voilà, désolé si c'est un peu confus, mais je le suis aussi et je ne sais pas quoi faire, ignorer le problème ou me tourner directement et rapidement vers un dentiste?
J'ai tellement fait de mauvais rêves où je perdais mes dents, j'en ai une peur bleue. Aidez moi s'il vous plait..!
Je veux simplement des témoignages de femmes qui ont vécues une grossesse et une douleur semblable pendant leur grossesse. Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
14 nov. 2017 à 18:47
Bonsoir et bienvenue sur le forum

Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...
Ton dentiste est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir le revoir rapidement ...désolé mais tient nous au courant.

NB : 50% des intervenants sur ce forum santé/médecine sont des hommes...;-)
0
DeviLea Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2019
14 nov. 2017 à 19:02
Merci beaucoup. En fait, ce qui n'a pas été clair, c'était que je voulais des histoires vécues d'autres femmes qui ont vécues des grossesses, d'où le pourquoi je l'ai mis dans la section «grossesse». Désolé de ne pas avoir été clair.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
14 nov. 2017 à 19:11
Si si, tu as été claire mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées
Une grossesse est différente d'une femme à l'autre et même chez une même femme, il peut il y avoir des déroulements, signes différents d'une grossesse à l'autre...
0