Je me sens seule pourtant j'ai des amies

Maxiwilili - 14 nov. 2017 à 02:08
begonie Messages postés 85629 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 14 nov. 2017 à 08:25
Bonjour,
Je me sens seule , Je ne sais plus quoi faire ,....
Je suis dans un groupe , Je suis bien intégré mais malgré tout je me sens seule, à part étudiée j'ai l'impression que ma vie tourne autour de ça ! Je ai une véritable amie qui a 2 ans en moins que moi donc je la vois pas souvent, je me confie parfois à elle mais j'ai l'impression d'être parano, comme si je le faisais exprès de me sentir seule, je passe mes journées à lire car sinon le temps est long ,dans les livres je m'égare , je vos parfois j'ai l'impression que si j'arrête de lire je suis dans une autre vie ennuyeuse , les livres quant je les finis j'ai un pincement au coeur comme si je faisais partie de l'histoire comme si sans les histoires je n'était qu'une représentation de moi même, mon amie me dit que c'est grave ... Je ne sais je veux juste que le temps s'arrête et pouvoir respiré un peu...
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85629 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 9 463
14 nov. 2017 à 08:25
Bonjour.

Merci de préciser ton âge.
0