Doute après retard pilule +12h

KKHuette698 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2017 - 14 nov. 2017 à 01:00
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2017 à 20:08
Bonjour,
Je prends Optimizette depuis 4 ou 5 mois (après avoir pris Leeloo pendant 2 ans). Je n'ai jamais été très régulière dans la prise de la pilule. Jusqu'à environ 2 semaines, je la prenais le matin, parfois à 7h, parfois à 11h selon les heures auxquelles je me levais. Il y a donc 2 semaines, alors que j'étais au début des pilules "placebos", je me suis décalée de 13h, et depuis je prends la pilule le soir et non plus le matin. J'ai eu des rapports non protégés dans 5 jours précédents et dans les 7 jours suivants (oui, tout ceci est très irresponsable).
Avec cette pilule je n'ai bien sûr plus mes règles donc difficile de présupposer être enceinte.
J'ai finalement fait un test de grossesse vendredi soir dernier: négatif. Néanmoins on m'a dit après qu'il était préférable de le faire le matin. De plus, j'ai encore des doutes car j'ai les seins gonflés et douloureux ainsi que quelques aigreurs et ballonnements au ventre.
Est-il nécessaire de refaire un test? Si oui, est ce que le "test du pipi" suffit?
Est-ce problématique d'être passée du matin au soir dans la prise de pilule ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 nov. 2017 à 09:18
Bonjour

Quelle pilule placébo ? Optimizette a tous les comprimés actifs, c'est une pilule progestative...

Le test a été fait combien de jours après date dernier rapport à risques ?

;)
0
KKHuette698
17 nov. 2017 à 19:14
Bonsoir,
Merci de répondre
Rapport à risque oui
Et j'ai fait le test mardi et c'était à peu près il y a deux semaines l'oubli.
0
KKHuette698
17 nov. 2017 à 19:15
Oups, après le rapport pas après l'oubli, ça devait être il y a moins de deux semaines donc
0
Utilisateur anonyme > KKHuette698
17 nov. 2017 à 20:08
Donc pas fiable. Il faut 3 semaines mini depuis date du rapport.

Mais de quel placebo parles-tu ?
0