Coeur qui bat vite et fort

Fermé
melo1405 - 14 nov. 2017 à 00:19
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 14 nov. 2017 à 00:25
Bonjour,

Je suis un peu coincé. Je reviens encore une fois avec mon coeur. Ma dernière visite au cardio ne m'a pas franchement avancée.

Mon soucis est que je sens mon coeur qui tape dans ma poitrine avec un effet de tremblement au coeur. Je ne sais pas comme expliquer ça. On dirait un nerf qui tremble.
Je n'ai que 22 ans et je suis de nature anxieuse et hypocondriaque.
Je suis aide soignante depuis un an et 3 mois.

Il ya une semaine javais une douleur dans la poitrine et dans le bras. Par peur je suis allée voir mon docteur (3 semaines après) après auscultation, verdict nevralgie intercostal.
Pas convaincue j'ai pris rendez vous en urgence au cardiologue. Un différent de la première que j'avais eu car le rendez vous n'était prévu que pour janvier.

La j'ai été vendredi dernier. ECG régulier et normal a 84puls/min. Étrange..
Tension couchée 13/8
Tension debout 12/10
Poids surpoids mais bien reparti lol physiquement je parais moins. Je fais 1,68cm pour 79kg (avant 98kg il y a 3ans)
Pas de soucis de cholestérol, ni hérédité.

Le cardio m'a visité a son tour.. pas de souffle au coeur, rien et l'analyse de l ECG n'a rien montré.

SEULEMENT.. Je n'avais pas le coeur qui battait vite lors de la visite. Je pensais qu'il me ferait un test d'effort, une écho et un holter de minimum 24h pour voir comme je lui avais dis que c'était principalement quand je faisais quelque chose ou le soir au repos. Mais rien.

Il m'a dit que je devais reprendre un rendez vous pour une écho et un test effort mais sans plus. Qu'il n'y avait rien de grave.
J'ai contacté lhopital pour avoir un rendez vous pour les tests et cette fois j'ai repris mon cardio du départ qui elle m'avait déjà mis un holter pour ma tension. Mais pas avant janvier.

Le problème c'est que ce que je ressens m'empêche de vivre. Quand je travaille comme cet après midi j'avais le coeur q plus de 120 en mouvement. Au repos max 120.
Ici je suis allongée dans mon lit j'ai 108.

Je m'inquiète. Le cardio me dit rien de grave et ECG normal, mon médecin traitant me dit que je fais de l'angoisse

Je passe des nuits de merde. J'ai peur d'avoir quelques chose de grave. Mon coeur bag trop vite c'est horrible. Au boulot c'est pire. Je ne vis plus bien. Personne ne me prescrit rien. Et maintenant je dois attendre janvier pour revoir le médecin. Plus d'un mois comme ça.
Il n'y a que dans mon lit que je parviens encore a atteindre 84 plus par min.

Est ce que vous auriez une idée de ce que je peux bien avoir?? S'il vous plaît je suis perdue. Je vais tourner en dépression si cela continue.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 054
14 nov. 2017 à 00:25
Bonjour,

Merci de ne plus ouvrir d'autres discussions et de continuer ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2241504-infarctus-angoisse-hypocondriaque
0