Risque de grossesse après prise de la pilule ?

Résolu/Fermé
pepitaaa94 - Modifié le 13 nov. 2017 à 21:56
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2017 à 22:34
salut à tous,
La nuit du 1 novembre, j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain, et nous nous sommes pas protéger. Le lendemain, 13 heure après mon rapport j'ai pris la pilule du lendemain. j'attendait mes règles le 7 novembre et je les ai eu mais elles étaient un peu bizzard. Elles étaient rouges vif et ont durée que 3jours même pas et elles étaient comme liquide. Jusqu'à aujourd'hui (le 13 novembre ) j'ai très souvent des nausée, des maux de tête, des genres de douleurs de règles, des odeurs ou des plat que j'aimais avant me dégoute voir me donne envi de vomir maintenant, j'ai comme des vertiges très souvent, et j'ai tout le temps faim et envi de dormir... Même si sa peut être les effet de la pilule du lendemain je crois pas que sa dure 2 semaines. Je me doute d'une grossesse car je sais que dans certaines grossesse il y a des saignement de nidation et sa peut être le cas. Pour me rassurer je voudrait faire un test de grossesse , mais quand le faire ? Et j'ai vraiment plus aucun sous ( ma mère ne plus rien me passer ) donc existe t il des moyens fiables pour savoir si je suis enceinte à faire à la maison ?( des moyens discret pour pas que ma mère se doute)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 nov. 2017 à 22:05
Bonjour

Peu importe que tu saignes ou non. Après la pdl tu peux saigner comme des règles et être enceinte quand même.

Ce n'est pas un bonbon miracle. Pourquoi vous vous protégez pas ?

Test OBLIGATOIRE 3 semaines post date du rapport pour voir ce qu'il en est.

;)
1
pepitaaa94 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2017
13 nov. 2017 à 22:10
Donc il y a vraiment des risques même si j'ai eu des genres de règle
0
Utilisateur anonyme > pepitaaa94 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2017
13 nov. 2017 à 22:13
Ce n'est pas des règles mais des effets secondaires
Ça ne signifie rien.

Et de toute manière comme tu peux avoir tes règles et être enceinte quand même (après la pdl) ça n'a aucune importance.
0