Je veux me suicider à 12 ans...

StrangeGirl - 13 nov. 2017 à 17:03
labricole47 Messages postés 19593 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 13 nov. 2017 à 18:36
Bonjour, je m'appelle ****** et j'ai 12 ans. Mes parents me mettent la pression, si j'ai moinstallé de 15 en évaluation je me fait engueuler, mais je suis trop sensible donc à chaque fois qu'on me fait une remarque je pleure. Là j'ai eu 13 en physique et j'ai peur de leur dire. En plus mon amie est la première de la classe alors ils veulent que je sois meilleure qu'elle. J'aimerai mourir, pour voir ce que c'est un monde sans pression. Aussi c'est bientôt les réunions parents prof et j'ai pas réussi à avoir un rendez vous avec le prof d'anglais, ma mère m'a engueuler, en pluse dans deux semaines c'est mon anniversaires et près des anniversaires ils sont sur les nerfs....
A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
Modifié le 13 nov. 2017 à 18:41
Bonsoir
Il faut apprendre a gérer la pression, ta mère veut que tu sois le meilleur elle a raison, mais bien sur tout effort de ta part sera positif pour elle, et surtout pour toi.
Donc qu'elle te mette la pression c'est un fait mais qu'elle veuille absolument que tu sois le premier, pourquoi pas, mais je ne pense que ses attentes soies cela.
Durant ta vie toute entière tu seras parfois dans des situations de pression enormes, ce que fait ta maman c'est te préparer a cela. Donc fais au mieux, donnes toi a fond, les résultats venant, la pression baissera.
Y'a des parents qui sont trop exigeant, d'autres qui ne se préoccupent pas du tout des résultats scolaire de leur enfant, entre les 2, c'est ta maman qui est dans le vrai. Lorsque un jour tu y repensera, que tu fais le métier qui te permet de vivre correctement, tu te diras, maman avait raison. Donc aujourd'hui tu lui en veux de cette pression, demain tu lui diras merci.
Allé cool, ta mère ne veut que ta réussite, même si elle peut trop en demander d'après toi, mais peut-être qu'elle sait que tu as le potentiel de beaucoup mieux faire mais que tu ne te donnes pas a fond.


Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
0
labricole47 Messages postés 19593 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 966
13 nov. 2017 à 18:36
bonsoir
J'aimerai mourir, pour voir ce que c'est un monde sans pression


ne pas oublier que personne ne sait si c'est pire ou mieux
cdt
0