Signaler

Extrasystoles répétées [Résolu]

Posez votre question Fiio26 4Messages postés lundi 13 novembre 2017Date d'inscription 13 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 nov. 2017 à 16:56 par DCI
Bonjour,
J’ai 22ans et mon médecin remplaçant m’a trouvé des extrasystoles. Cela fait maintenant 2 semaines que je les supporte.
Elles apparaissent tous les jours, quand je travaille quand je suis au repos, lorsque je conduis..
J’essaye de ne pas y penser mais c’est pas facile et cela est gênant. Ça me pourri la vie!
Comment faire pour m’en débarrasser ? Y a t’il un remède ?
Merci :)
Utile
+0
plus moins
Bonjour et bienvenue,
"En l'absence de maladie cardiaque sous-jacente, aucun traitement n'est nécessaire"
Mais aussi :
"Dans certains cas, les extrasystoles atriales peuvent entraîner la survenue de tachycardies atriales et de fibrillations auriculaires. L'administration de médicaments anti-arythmiques à tropisme atrial est alors préconisée."
Source ici, à lire :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/12494-extrasystole-definition-symptomes-et-traitement#traitement

Que t'a dit ton médecin?

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Andy31200,

Il ne s’inquiète pas plus que ça, il m’a fait un électrocardiogramme et bizarrement les extrasystoles n’ont pas apparus.
Juste 2 fois à l’auscultation avec le stéthoscope.
Il m’a dit que c’etait a surveiller. Et ce n’était pas grave. Il m’a prescrit une prise de sang et tout va bien.
C’est vraiment très pénible de sentir son cœur sauté tout le temps.
Publi-information
Andy31200 39930Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 21 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 14:47
A surveiller donc, patience...;-(
Répondre
Fiio26 4Messages postés lundi 13 novembre 2017Date d'inscription 13 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 14:53
Oui je veux bien patienter !
Mais c’est pas facile à vivre tous les jours.
Répondre
Andy31200 39930Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 21 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 14:57
Peut être le facteur stress...essaie de te relaxer, elles risquent de partir toute seules...;)
Répondre
Fiio26 4Messages postés lundi 13 novembre 2017Date d'inscription 13 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 15:00
Je suis quelqu’un de stressé mais bon, je vais essayer de me relaxer et de penser à autre chose.
Merci beaucoup
Répondre
Andy31200 39930Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 21 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 15:49
Mais de rien et repasse donner de tes ouvelles
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Des neuro-sédatifs à base de plantes (valériane, aubépine ...) et de magnésium sont souvent très efficaces (et sans contre indications) dans ce type de manifestations le plus souvent d'origine neurotoniques.
Pose la question à ta pharmacie préférée.

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information