Signaler

Symptôme de grossesse avec stérilet

Posez votre question Leadiego - Dernière réponse le 13 nov. 2017 à 15:34 par Sourisverte2
Bonjour, je me permets de vous poser cette question car voilà j'ai accouché il y a 10 mois de mon fils j'ai mis un stérilet aux hormones le 30 mars 2017 la nous sommes en novembre et depuis 14
Jour j'ai des maux de ventre énorme très fatigué et depuis quelques jours parfois des contractions j'attends mon rendez-vous chez ma gynéco mais j'aimerais avoir vos avis sur ma description est-ce que vous pensez qu'il y a des chances que je sois encore enceinte merci de votre réponse
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Ce sont des effets secondaires courants des hormones de synthèse. As-tu au moins lu ta notice ?

Le seul risque possible de grossesse sous mirena c'est si tu as pris d'autres médicaments en même temps et que ça a annulé l'effet contraceptif.

;)
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information