Signaler

Aide pour se suicider sans douleur et vite urgent

Posez votre question espoir4111 - Dernière réponse le 14 nov. 2017 à 12:51 par al m
Bonjour,
puis je avoir de l aide pour mettre fin a mes jours la vie est devenu trop difficile pour moi perte de boulot dettes qui s accumule on m a couper l eau l électricité et on va m expulser de mon logement fin mars mon petit copain m a quitter et mes enfants placer chez leur père mes parents ne me parlent plus suite a un différent j ai aucun soutien aucunes solutions on a pas de logement social pour moi de dispo je préfère crever que de dormir dehors aidez moi j ai personne qui peut m aider tout le monde me laisse tomber quand j expose mes problèmes me tourne le dos donc la vie ne veux plus de moi et j ai plus de force de supporter tout ca toute seule sait trop dur c une torture chaque jour je pleure nuit et jour j ai très mal je prie le seigneur de me rappeler prêt de lui pour plus souffrir et avoir enfin une vie meilleure
Utile
+0
plus moins
Bonjour.

Cette situation qui paraît ingérable a son origine dans quel domaine ?
Qu'est-ce qui s'est passé pour en arriver là ?

Merci de préciser juste ton âge.
Publi-information
espoir4111- 14 nov. 2017 à 12:50
je suis mal dans le sens triste ma vie n ai que souffrance échecs déceptions pas de bonhneur pas de chance dur de vivre comme ca sans cesse
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
36 ans perte de boulot dettes quo se sont cumuler et tout a deraper mon copain m a quitter plutôt que m aider mes parents me parlent plus suite a un different jai fais des dosssiers d aides mais rien pour moi personne veux m aider et aujoud hui je peux plus vivre comme ca en souffrant continuellement
Publi-information
begonie 79366Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 14 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 13:18
Prend contact avec tes parents et explique ta situation et ton besoin d'aide.
Tu es leur fille et même malgré un différend ils t'écouteront.

Essaye encore cet après-midi.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j ai fais une bétise j ai pris de l argent a mes parents pour essayer de m en sortir y a quelques temps j ai honte ils l ont découvert et m en veulent et veulent plus me voir depuis je regrette tellement mais j ai pas réfléchis et mes soucis continu j ai plus de solutions d aide de soutien ma vie est fichu je suis mal tellement mal je souhaite juste mourir ca reparera ma faute et je souffrirai plus
begonie 79366Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 14 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 16:49
Prend contact déjà pour leur exprimer tes regrets et de les donner des explications autour de la nécessite de cet argent à ce moment.

Demande qu'ils t'aident momentanément, si possible de t'héberger le temps nécessaire pour te soigner et de retrouver un travail.

Le fait de mourir ne réparera rien.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
mme soigner je suis pas folle mais en detresse
begonie 79366Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 14 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 16:55
Soigner justement cette détresse que tu exprimes.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j en etais sur on me prend pour une folle alors que je suis mal pfff personne me comprends
begonie 79366Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 14 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 16:57
C'est ton interprétation.

Qu'est-ce que tu veux donc dire par " je suis mal " ?
Répondre
al m- 14 nov. 2017 à 12:51
je suis mal malheureuse triste je souffre ma vie n est qu échecs souffrances déceptions pas de chance pas de joie pas de bonheur j en peux plus de vivre comme ca
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information