Signaler

Début de grossesse malgré la pilule ? [Résolu]

Posez votre question Mingeysss - Dernière réponse le 13 nov. 2017 à 10:59 par Sourisverte2
Bonjour,
Jai eu un rapport non protégée il y a maintenant 21 jours. (La dernière semaine avant mes règles). Je prends la pilule Optilova depuis plus de 2mois. Je ne l'ai jamais oublié mise à part une fois où je l'ai prise à 4h du matin au lieu de 21h30 donc les 12h ne sont passées. Mais depuis 1 semaine j'ai fortement envie de vomir, je vais souvent au toilette. et mes dernières règles étaient très peu abondante et beaucoup moins rouge. Pensez vous que je suis enceinte? J'aimerais avoir votre avis. Merci !!
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Ce que tu décris ne sont pas des symptômes de grossesse, mais des effets secondaires de ta pilule. Lis ta notice stp.

De plus tu prends une pilule qui SUPPRIME l'ovulation. Comment penses-tu réussir à tomber enceinte sans ovuler ?

(et c'est pas des règles)

;)
Publi-information
Mingeysss- 13 nov. 2017 à 10:53
D'accord merci beaucoup ! J'avais besoin d'être rassurée ;)
Répondre
Sourisverte2 13708Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription 21 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 10:59
de rien :)
Répondre
Sourisverte2 13708Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription 21 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 10:59
si les effets secondaires s'accentuent et/ou deviennent invivables -> médecin pour faire le point.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information