Signaler

Adopter un bébé [Fermé]

Posez votre question deline75 2Messages postés lundi 13 novembre 2017Date d'inscription 13 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 nov. 2017 à 09:10 par joraline
Bonjour,

Nous avons adopté notre fille à l'âge de 3 mois en France par le Conseil Départemental après un agrément et une attente de 5 ans.
Chaque année se sont environ 800 bébés en France qui naissent sous le secret car leur mère (et père) de naissance ne peuvent pas devenir maman - papa.
Accueillir ma fille a été un joli cadeau de la vie, et adopter un bébé de 3 mois m'a fait devenir mère facilement, la faire mienne et cela a été pareil pour mon mari, il s'est senti papa très très vite (plus vite que moi).
" donnez vous le droit d'avoir un bébé", c'est ce que nous a dit l'assistante sociale avec laquelle nous avons fait l'agrément : nous la remercions chaque jour de cette phrase si juste !
Même si l'aventure est incertaine, elle vaut vraiment d'être essayée,
Bon courage à tous et toutes, ne cessez jamais de croire que cela peut arriver, espérez mais vivez aussi votre vie présente : c'est ce qui a renforcé et sauvé notre couple durant près de 10 ans.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Désolée, mais ce n'est pas de la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog et cette question va donc se fermer.
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information