Signaler

Bonjour avoir quelque renseignements pour pouvoir m'aider svp

Posez votre question Fabibi06 2Messages postés lundi 13 novembre 2017Date d'inscription 13 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 nov. 2017 à 09:11 par Fabibi06
Bonjour,
J'ai eu des rapport sexuelle non protégé avec mon compagnon dimanche 5 novembre 2017, et il y'a eu une prise de pilule du lendemain a 12 h .
Il y a 3 jour jetait pas dans mon assiette , jetait pas bien , nausées , vomissement, douleur comme des contraction au bat du ventre , certain odeur qui ne supportaient pas comme la cigarettes par exemple. Et aujourdhui nous somme 13 j'ai des saignement , alors que mes règle arrive normalement le 20 novembre 2017
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Tu as lu la notice de la pilule du lendemain aux effets secondaires ?

Ce sont les effets secondaires de la pilule du lendemain mais il faut faire une prise de sang 3 semaines après sa prise, même si tu as des saignements ou tes règles, pour contrôler si une grossesse n'est pas en cours. Elle n'est pas efficace à 100 %.
Publi-information
Fabibi06 2Messages postés lundi 13 novembre 2017Date d'inscription 13 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 09:11
'Non j'ai pas lu la notice , je te remercie pour la réponse a mes question dans 3 semaine je ferai une prise de sang . merci beaucoup
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information