Saigner sans etre pénétré

Mouthiana Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 - 13 nov. 2017 à 03:03
Mouthiana Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 - 13 nov. 2017 à 10:24
Bonjour,
J'ai une fois été avec mon mec entrain de fleurter tout d'un coup son sexe à trebucher et j'ai ressenti une forte douleur qui m'a même fait crier . Par la suite il s'est arrêté et il y'avait beaucoup de sang qui coulaient. Ce qui m'inquiète c'est pourquoi j'ai saigner alors qu'il ne m'a pas réellement pénétré. Et au lendemain à ma grande surprise lorsque j'étais dans la douche pour pisser il y'avait encore du sang qui sortais. Donc au final je sais pas si je suis vierge ou pas

3 réponses

Mouthiana Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 3
13 nov. 2017 à 10:24
Ah merci vraiment maintenant je reconnaus que je suis plus vierge je vais plus penser à ça donc. mais jusqu'a présent je n'ai jamais fait l'amour. Donc je voudrai savoir si j'aurais une chance de saigner lors de mon premier rapport sexuel vu que j'ai jamais introduit quelque chose dans mon sexe .
3