Signaler

Saigner sans etre pénétré

Posez votre question Mouthiana 3Messages postés lundi 13 novembre 2017Date d'inscription 13 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 nov. 2017 à 10:24 par Mouthiana
Bonjour,
J'ai une fois été avec mon mec entrain de fleurter tout d'un coup son sexe à trebucher et j'ai ressenti une forte douleur qui m'a même fait crier . Par la suite il s'est arrêté et il y'avait beaucoup de sang qui coulaient. Ce qui m'inquiète c'est pourquoi j'ai saigner alors qu'il ne m'a pas réellement pénétré. Et au lendemain à ma grande surprise lorsque j'étais dans la douche pour pisser il y'avait encore du sang qui sortais. Donc au final je sais pas si je suis vierge ou pas
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

J'ai une fois été avec mon mec entrain de fleurter tout d'un coup son sexe à trebucher et j'ai ressenti une forte douleur qui m'a même fait crier

Pénétration dans ton vagin, même de 1 cm, donc tu n'es plus vierge.

Si tu as saigné c'est qu'il y a eu pénétration de son sexe dans ton vagin.

+ Risque de grossesse et d' IST bien sûr

On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités.
Gandhi
Publi-information
Mouthiana 3Messages postés lundi 13 novembre 2017Date d'inscription 13 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 10:09
Mais judqu'a present j'ai pas eu de pénétration . Meme en ce jour c'était des frottements qui se sont derapé. Et ce qui m'intrigue le plus c'est que meme le lendemain ça à continué de saigner . Est ce normal?
Répondre
joraline 27498Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 13 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 10:19
Frottements qui ont dérapé = pénétration donc tu n'es plus vierge.

Faut arrêter d'être naïve et de croire tout ce que te dit ton copain.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
"c'était des frottements qui se sont derapé"
C'est à dire ???
Publi-information
joraline 27498Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 13 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 10:20
Il a trébuché :-)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ah merci vraiment maintenant je reconnaus que je suis plus vierge je vais plus penser à ça donc. mais jusqu'a présent je n'ai jamais fait l'amour. Donc je voudrai savoir si j'aurais une chance de saigner lors de mon premier rapport sexuel vu que j'ai jamais introduit quelque chose dans mon sexe .
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information