Signaler

Suicide-> aidez moi svp

Posez votre question Just-need-help 8Messages postés dimanche 12 novembre 2017Date d'inscription 13 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 nov. 2017 à 13:31 par Just-need-help
Bonjour, j'ai 15 ans et je ne souhaite qu'une chose, me suicider. J'ai déjà fais de nombreuse recherche mais je ne trouve aucune solution pour pouvoir me suicider sans souffrir... Si vous auriez des recommandations à me faire, je vous en serais extrêmement reconnaissant...
Tout ceux qui souhaitent me faire une leçon de morale merci de vous abstenir. J'ai déjà de nombreuses raisons de faire cela et je ne souhaite pas en parler.

Merci à vous.
Utile
+0
plus moins
Bonsoir.

Personne sur le site a l'habitude de faire de morale aux personnes qui viennent avec des questions qui correspondent à leurs problèmes de santé ou à des préoccupations.

Nous n'avons non plus comme vocation d'aider les personnes suicidaires à se suicider et, au contraire nous sommes tous et toutes des bénévoles qui offrent écoute, soutien, orientation vers où trouver des réponses aux soucis que ce soit des problèmes physiques, psychologiques, émotionnels et même du domaine social, dans les limites que le virtuel le permet.

Qu'est-ce qui t'arrive, concrètement, comme problèmes actuellement vécus comme ingérables au point de vouloir te suicider ?

Il y a toujours des solutions bien moins catégoriques que de se suicider.

Merci de me répondre.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci de votre reponce aussi rapide.

J'ai subit de nombreux harcèlement moraux et physique et je me suis apercu que mes "amis" n'en avait rien à faire de moi... De plus Je n'en parle jamais avec mes parents car la seule fois ou je suis aller leur en parler il n'ont fait qu'aggraver les choses.

Maintenant je ne souhaite plus continuer à vivre comme cela...
Publi-information
begonie 79313Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 13 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 00:14
Ces harcèlements viennent de qui et d'où ?

Tu sais que la loi te protège contre l' harcèlement et que tu as droit à une aide efficace dans ces situations.

Si tu ne veux pas en parler avec tes parents, tu peux trouver une écoute compétente et de l'aide réelle auprès de services officiels aussi pour les adolescents.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je ne souhaite pas faire appel à la loi.
Je suis également déjà aller voir un psy pour en parler mais cela n'a servi à rien...

Je ne vais pas continuer à vous faire perdre votre temps, merci tout de même pour votre réponse.
begonie 79313Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 13 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 12:42
Pour quel problème de santé et prescrit par qui ?
Répondre
Just-need-help 8Messages postés dimanche 12 novembre 2017Date d'inscription 13 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 12:45
Aucun problème de santer et sans prescription, j'ai réussi à récupérer 50g de paracétamol
Répondre
begonie 79313Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 13 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 13:15
Tu vas donc mettre ta santé et ta vie en danger ........ alors qu'il y a tant de moyens pour trouver des solutions bien plus constructives et qui peuvent t'aider à trouver un meilleur état de santé.

Au lieu d'avaler quoique ce soit, appelle le psy que tu as déjà vu 3 fois pour une rencontre rapidement.
Répondre
Just-need-help 8Messages postés dimanche 12 novembre 2017Date d'inscription 13 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 13:19
J'ai déjà pris ma décision de plus il n'y aucun autre moyen
Répondre
begonie 79313Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 13 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 13:27
C'est très regrettable car il y a actuellement tant de moyens pour les adolescents qui sont en souffrance.

Tu as par exemple la MDA ( Maison des Adolescents) où tu peux discuter gratuitement de ce qui te préoccupe et que tu ne veux pas aborder ailleurs.
Les discussions sont réalisées par des professionnel(le)s de la santé qui connaissent très bien les problèmes des ados. En plus c'est gratuit.

Voilà un lien pour ton information : : http://www.anmda.fr/les-mda/les-missions/missions/

Ouvre le lien et tu y trouveras des informations et des adresses selon les régions en France.

Téléphone de suite et explique ta situation
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je ne souhaite plus en parler merci quand même.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information