Mon épouse fait un déni de grossesse

Fermé
marcus7476 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2017 - 12 nov. 2017 à 22:50
marcus7476 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2017 - 17 nov. 2017 à 13:15
Bonjour

Voilà mon épouse a 41 ans, elle est enceinte de 3 mois et demi mais elle ne veut pas y croire.

Fin juillet, on a eu un accident, le préservatif a glissé juste avant que je ne jouisse.

Une semaine après, elle a commencé à se sentir mal. Elle a eu des vertiges et sa température corporelle est montée mais elle a ses règles la semaine suivante à la date prévue.

On pensait le problème résolu mais un jour après la fin de ses règles, sa température est remontée et les symptômes sont revenus mais pour mon épouse vu qu'elle a eu ses règles le problème est réglé. Les petits maux qu'elle a., elle n'y prend trop d'importance.

Ça fait 3 mois que c'est comme ça. Plusieurs fois je lui ai dit d'aller faire une prise de sang ou d'aller voir son gynécologue. Refus à chaque fois ! Elle m'a même demandé d'arrêter de l'embêter avec ça ! Ça fait 15 jours que je ne lui dis plus rien.
En fait, le problème c'est qu'elle a toujours ses règles à la date prévue sauf le mois dernier 2 jours de retard.

Son ventre grossit de semaine en semaine. Ses seins ont doublé de volume. Elle est toujours chaude au niveau de son ventre. La ligne de grossesse se dessine. Ces jours-ci elle a mal au dos et est très fatiguée.

Aujourd'hui., j'ai essayé une autre méthode en lui demandant si elle sait pourquoi son ventre grossit. Elle me répond que c'est parce ses règles vont arriver. Zut c'est raté de lui faire prendre conscience.

Dites-moi que dois-je faire ? Attendre patiemment qu'elle s'en rende compte ?

Moi, je pense à notre enfant ! Est-ce qu'il grandit bien ? Ne manque-t-il de rien !

Dieu merci., elle ne boit pas, fume pas et n'est pas trop médicaments.

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
13 nov. 2017 à 00:04
IL faudrait déjà confirmer la grossesse avant tout
Et qu’elle consulte son medecin qui envisagera la nécessité de voir un psy
0
marcus7476 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2017
13 nov. 2017 à 18:45
Merci pour votre réponse

Aller chez le médecin ? Elle ne veut pas y aller puisqu'elle ne se sent pas enceinte
0
Utilisateur anonyme > marcus7476 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2017
14 nov. 2017 à 13:50
Bonjour

Tu prends rdv. Tu dis que c'est pour toi et tu lui demandes de t'accompagner...

Ensuite une fois là-bas, tu improvises... ;)
0
marcus7476 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2017 > Utilisateur anonyme
17 nov. 2017 à 13:15
Bonjour
C'est une très bonne idée mais le hic c'est que nous n'avons pas le même docteur
Je vais essayer de trouver une solution quite à contacter sa mère là-bas à l'Ile Maurice
0