Donnez moi une solution pour mourir

frankel001 - Modifié le 12 nov. 2017 à 22:39
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 21 nov. 2017 à 06:59
Bonjour
Je souhaite mettre fin a mes jrs ,n'essayez pas de me dire quoi que se soit ,je veux juste une solution rapide ,j'ai déjà avaler des somnifères et de la morphine je suis un ancien alcoolique et je ne supporte plus l'alcool ce pendant il me reste un quart de vodka que je gardais pour des "amis" que je n'es pas pour des raisons qui me sont perso je souhaite quitter cet terre le plus rapidement possible chaque jrs sont une souffrance je ne fais pas ça pour une personne ni a cause de ma triste vie ,je vie seul a Paris dans un petit studio depuis 21ans je ne suis pas laid j'ai eu bcp de chance dans ma vie a 26 ans j'avais déjà fait le tour du monde ... Mais je ne tiens pas a m'expliquer sur mes motivations ... Si vous avez une solution rapide a me communiquer c'est tt ce que je vous demande . Merci de ne pas me juger c'est ma vie ,mais je n'en veux pas !

5 réponses

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié le 12 nov. 2017 à 22:48
Bonsoir.

Tu es libre de parler ou pas autour de tes motivations ou l'absence de contact.

Peux-tu juste nous dire ton âge et si tu es en contact avec un médecin ou un médecin-psychiatre comme tu cites toi-même cet ancien problème d'alcool.
Ces somnifères et la morphine est-ce une histoire du passée et pour quelle problème de santé avais-tu de la morphine
en ta possession ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0
J'ai 46 ans j'ai eu la morphine par une amie a qui j'ai dit que je souffrais du dos ,j'ai refusé le psy car je n'ai rien a raconter car je ne veux pas vivre je ne veux pas de cette vie ,je veux là rendre et si vous avez une solution donnez là moi ,c'est tt ce que je demande . Merci pour votre réponse
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
12 nov. 2017 à 23:14
Santé-Médecine n'aide pas les gens à se suicider et, au contraire, cherche à comprendre ce qui se passe dans le but principal d'aider les gens en souffrance à trouver ou à retrouver un niveau de santé permettant de retrouver le goût à la vie.

Tu n'as que 46 ans. Tu n'as plus de liens/relationnels du tout ni dans un contexte familial, ni amical, ni professionnel ?
0
frankel001 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 1 > begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024
Modifié le 12 nov. 2017 à 23:37
Je veux juste rejoindre ma sœur qui s'est suicidé ,je suis gay et ma sœur l'était aussi ,sans elle je n'ai plus de raisons de vivre elle était mon pilier ,ma meilleur amie ,mon tt , je suis victime d'homophobie mais je m'en fou pas mal les gens jugent mais ne savent rien de ma souffrance je suis un ancien homme battu par son ex conjoint qui souffrait de jalousie maladive mais de ça aussi je m'en fou j'ai passé outre ,cette histoire m'a conduit a un alcoolisme parce que c'était un pervers narcissique ... mon autre sœur "encore en vie est homophobe et me le fait bien sentir par des sms plus immonde l'un que les autres ,ma mère qui est un amour de femme qui m'a jamais juger malgré ma dépendance a l'héroine que j'ai vaincu a l'âge de 21 ans . Si vous n'avez pas solution pour moi je n'ai rien a faire sur le site et je m'excuse d'avoir dérangé ...
0
frankel001 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 1 > frankel001 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017
12 nov. 2017 à 23:40
La morphine ,le rivotril et le téraleine que je viens d'avaler commencent a faire effet . Pardonnez moi et dites a ma mère et mes sœurs que je les ais tjrs aimé ...
1
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460 > frankel001 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017
13 nov. 2017 à 00:18
Si tu es encore connecté, appelle de suite le SAMU, le 15 pour te venir en aide rapidement.
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
12 nov. 2017 à 23:45
Ce que tu as vécu dans ta vie est suffisamment important et douloureux pour te permettre maintenant à trouver une aide, rapidement, et ceci en direct avec des professionnels de la santé.

Personne ne te jugera ni ton histoire de vie, ni ta personne, ni tes difficultés que tu as vécu et, au contraire, je t'encourage vivement de te donner maintenant le droit de trouver la paix et la santé.

Pour ces sms que ta soeur t'envoie il doit y avoir un moyen pour les refuser.

Prend contact dès demain matin avec un CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile. C'est important de pouvoir discuter de ce qui te plonge maintenant dans ces idées sombres.

Voilà un lien pour ton information. Tu y trouveras des adresses selon les régions en France : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
0
frankel001 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 1
13 nov. 2017 à 00:22
je suis déjà allé au cmp du 4éme arrondissement ,après 3 visites avec des infirmiers psy ,ils ont jugé que j'était apte a me sortir de mes problèmes tt seul et après une réunion ils ne m'ont jugé apte a me sortir me sortir de mes propres problèmes ,ils n'ont rien fait pour moi alors que je me suis trainé a aller a tt les rdv . Merci quand même . PS je n'ai pas les moyens daller voir un psy en ville . mais merci quand même
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
13 nov. 2017 à 00:27
Est-ce que tu as appelé le SAMU (le 15) ?
0
frankel001 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 1
13 nov. 2017 à 00:32
je n'ai pas ca pour faire un appel au secour je voulais une solution ,le coktail étant déjà avaler ,je ne vais pas contacter le samu ou le 15 je me sens partir c'est tt ce que je voulais ,merci de plus me repondre j('ai trouvé moi meme la solution a mees soudffrannvces ,dite a me ma maman que je k laime et et a mes sœurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
frankel001 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 1
13 nov. 2017 à 17:18
Bonjour
Malgré le cocktail de Rivotril ,Téraleine ,Baclofène,Morphine Oxynormoro que j'ai pris n'a rien fait ,même la mort ne veut pas de moi ... J'ai eu un message que je ne retrouve pas ,mais que j'ai reçu dans ma boite mail de kamesnnin qui dit que je suis dégouté de la race humaine et je tiens a répondre que non je n'ai pas de haine en moi contre personne ni même a ma sœur homophobe et raciste , je sais faire la par des choses je sais que dans toutes les races il y a des gens bien et d'autres moins ,je ne fais pas l'amalgame je n'ai pas et je ne veux pas vivre avec de la haine contre qui conque ,je ne souhaite même pas de mal a mes ennemis .... Que Dieu m'en soit témoin ,je prie pour ma famille (ma sœur inclus) pour les gens qui souffrent du cancer et pour tt les gens qui sont en souffrance et perdu comme moi . Pour répondre a cette personne qui veut comprendre mes motivations et mon acharnement a vouloir rendre cette vie que je ne souhaite plus voilà quelques infos sur mon état ...
En 2005 j'ai été drogué et violé par quelqu'un porteur du HIV alors que j'étais saint ,je suis allé a l'hôpital pour avoir la thérapie du lendemain ,sur les analyses de la méthode Elisa j'étais saint ,ils y avait une foule d'internes et de médecins psy qui me demandaient si je voulais porter plainte ,mais j'étais pas en état j'étais dans le "gaze" je venais de me réveiller dans un endroit sordide ou certains gays se retrouvent pour des actes sexuels dont je ne fais pas partie car je suis hors milieu gay parisien ... tt ce que je voulais c'était prendre la thérapie du lendemain dont j'avais entendu parler ,ils m'ont donné 1 semaine de traitement et comme tt le monde me posaient un tas de questions je n'ai pas entendu le médecin psy me dire qu'il ne fallait pas arrêter le traitement ,j'étais déprimé et je buvais bcp . Je suis une personne honnête et reconnaissante ,c'est pour cela que je vous remercie d'avoir trouvé mon adresse IP et la police ainsi que les pompiers sont venue défoncer ma porte pour me conduire aux urgences, mais enfin maintenant j'ai appris bcp de choses sur la loi de 2011 ... et a l'avenir j'agirais sans en parler sur un forum . Je vous remercie quand même car vous avez un grand cœur ... Mais je reste maitre de mon destin ... Merci de bien vouloir désactiver mon compte . Que Dieu vous bénisse
0
Franquel001
20 nov. 2017 à 23:43
Bonsoir je vous remercie beaucoup pour votre soutien et je tiens à vous dire que j'ai rebondis je me suis bougé les fesses j'ai trouvé une formation de Fleuriste qui j'espère,si le pôle emploi accepte de la financé,je suis retourné au CMP et j'ai demandé à nouveau de me faire suivre j'ai raconté mon histoire et là ils ont accepté de me suivre mais c'est long ... je me suis sevré du subutex alors qu'il me restait 24 mois de traitement ,je suis content de plus être esclave de se traitement , mais ma maman est à l'hôpital et je fais de mon mieux pour aller la voir tt les jours c'est loin mais je m'en fou une mère on en a qu'une ! Et elle n'est pas éternel je vais un peu mieux dans ma tête j'ai même rencontré quelqu'un a qui je parle souvent au téléphone et ça m'aide et au lieux de me plaindre sur moi-même j'ai décidé d'écrire un livre sur ma vie et cette faculté que j'ai à pouvoir rebondir de tout je suis entouré par des amis (es )qui vont m'aider à écrire le livre il y a même la fille d'une amie elle a 16 ans et elle que je sois son parrain officiel devant la mairie j'ai d'ailleurs pris un billet de train pour aller les voir en haute Marne ça va me faire du bien je pars en janvier car je ne veux pas laisser ma maman je l'aime trop et elle passera tjrs avant moi ,je vous remercie beaucoup je vais prier pour vous et je sais plus quoi dire je veux remercier tout le monde qui a pris connaissance de mon histoire en particulier la dame ou le messieur qui m'a dit d'appeler le CMP merci beaucoup que dieu vous bénisse merci beaucoup le journal des Femmes je vous aimes ttes même si je préfère vos maris lol
1
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
21 nov. 2017 à 06:59
Bonjour.

Merci pour ces nouvelles qui paraissent tout-à-fait constructives et te permettront certainement de te trouver et retrouver un bon niveau sur le plan de ta santé aussi bien physique, psychologique, émotionnelle que sociale et professionnelle.

Toute bonne continuation.
0