Signaler

Gonflement des lèvres vaginal

Posez votre question Miss.57 2Messages postés dimanche 12 novembre 2017Date d'inscription 12 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 nov. 2017 à 09:21 par Andy31200
Bonjour,
J'ai 15 ans et cela fait plusieurs années que mes lèvres vaginal sont gonflées, quand j'ai mes règles elles dégonflent c'est sa que je ne comprend pas, j'ai pris rdv chez le médecin car j'ai tout le temps des pertes blanches alors elle ma donnée un ovule et une crème mais Sa ne marche pas je me suis dit que si je n'avais plus de perte blanche je ne les auraient plus gonflées.
Je ne prend pas la pilule et je n'es jamais eu de rapport sexuel
Utile
+0
plus moins
Bonsoir et bienvenue ,
Peut être que c'est tout simplement ta morphologie, réactions aux taux d'hormones, pas d'inquiétude sauf si c'était douloureux;
Publi-information
Miss.57 2Messages postés dimanche 12 novembre 2017Date d'inscription 12 novembre 2017 Dernière intervention - 12 nov. 2017 à 22:29
Merci.D'accord, et si j'en parle à mon médecin traitant car je suis vraiment complexée es ce que je peux me faire opérer pour faire une réduction des lèvres?
Répondre
Andy31200 40088Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 23 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 09:21
Seul ton médecin pourra te conseiller
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information