Signaler

Prenez le temps de lire s'il vous plait

Posez votre question bammbinahh0610 - Dernière réponse le 13 nov. 2017 à 14:49 par Andy31200
Bonjour,cela fait à peu près 2mois que je n'ai pas eu mes règles ( je n'ai jamais eu de rapport sexuel) depuis environ 1 ou 2 semaines du liquide ressemblant à de l'eau coule de mon vagin en permanence..ou bien du liquide blanc? Je n'ai aucune démangeaisons, pas de lèvres qui gonflent... Je m'inquiète énormément je ne sais pas ce que cela peut être... Je vais être honnête je me suis doigter et du liquide blanc ou bien coloré vert le marron ( mélange blanc et marron) sort de mon vagin.; c'est assez bizar... J'ai l'impression de mouiller en permanence mais quand je porte l'oeil dans ma culotte de l'eau apparaît... Ue faire, reponde le vite possible s'il vous plait je m'inquiète et j'en ai parler a personne par peur (mes parents sont séparé et je sui la seul fille a la maison je vis avec mon père et ma mère habite trop loinhttp://belamod.com/wp-content/uploads/2017/04/big-24757146792-738x415.png

(aller voir l'image s'il vous plait, ce n'est pas la mienne mais j'ai les même résultat quand je vous parles de pertes rouge à marron)
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
J'ai pris le temps de te lire mais sans pouvoir t'examiner, faire un prélèvement, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes,leucorrhée ? infection vaginale ? mycose ? autre chose ?
Clique sur ces liens bleus
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.

Publi-information
Andy31200 39771Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 19 novembre 2017 Dernière intervention - 12 nov. 2017 à 16:26
En première intention, voir ton généraliste qui devrait bien gérer le problème
Répondre
bammbinahh0610- 12 nov. 2017 à 17:21
daccor merci beaucoup, je te tiendrai au courant si il y a du nouveau
Répondre
Andy31200 39771Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 19 novembre 2017 Dernière intervention - 12 nov. 2017 à 17:24
Mais de rien et à plus tard
Répondre
bammbinahh0610- 13 nov. 2017 à 14:43
je revient du gynécologue il ma dit que c'est surement a cause du retard des règle mais qu'il ne voyais rien d'anormal.. j'ai des comprimer a prendre et voila.
Répondre
Andy31200 39771Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 19 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 14:49
Merci d'être repassé, banales leucorrhées donc...ne s'inquiéter que si elles devenaient colorées et malodorantes , et voilà...;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information