Signaler

Besoin d'aide absolument.

Posez votre question Audrey - Dernière réponse le 12 nov. 2017 à 14:35 par Audrey
Bonjour,
Je suis actuellement en dépression. Ayant eu un rapport protégé mais a la fois non puisque le préservatif a craqué. Je prend la pilule mais a se moment précis j'étais en période d'arrêt donc je ne devais pas la prendre pendant 1 semaines. Cependant je suis a 3 semaines de se rapport a risque, je voulais avoir confirmation que si je fais la prise de sang a 3 semaines, le résultat serais très fiable ? .. Mon médecin ainsi que ma famille dise que je stresse pour rien. Mais j'ai tellement peur d'être enceinte et de le savoir trop tard que je passe mes journées a pleurer, a vouloir me suicider, même si je sais que cela ne sert a rien. Je déprime car j'ai vue des choses sur les forums que même avec prise de sang, après 3 semaines des personnes sont enceinte malgré tous ses teste négatif.. je n'ai que 16 ans. Et je stresse beaucoups.. tellement que j'ai l'impression de m'étouffé a chaque moment qui passe.. j'ai également perdu mon copain a cause de ma parano a se sujet..Aider moi vraiment je n'en peux plus..
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Sache que pendant la pause tu es protégée, rassure toi...sinon à quoi servirait la pilule ?
Cette dépression est elle soignée ?
Publi-information
Audrey- 12 nov. 2017 à 12:42
Bonjour, on arrête pas de me dire que j'ai aucun risque.. mais j'ai le sentiment que j'ai quelque chose.. non je ne suis pas soigné de ma dépression.. tout le monde crois que je fais exprès de ne croire personnes mais pas du tout :'( Juste qu'on ma traumatisé avec les personnes qui sont tombé enceinte malgré les testes négatif ;'(
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Toutes ce impressions sont dues à ta dépression et une dépression, cela se soigne et se guérit, tu devrais consulter un professionnel, qu'en pense tu ?
Publi-information
Audrey- 12 nov. 2017 à 13:56
Oui merci de l'aide, je repasserai bonne journée
Répondre
Andy31200 39288Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 12 novembre 2017 Dernière intervention - 12 nov. 2017 à 14:02
Mais de rien et maintenant, sort, aère toi , amuse toi etc...bonne journée et à plus.
Répondre
Audrey- 12 nov. 2017 à 14:04
Oui la en ce moment on m'harcele disant que c'est de ma faute si mon ex est pas bien qu'il veux se foutre en l'aire.. j'en ai marre
Répondre
Andy31200 39288Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 12 novembre 2017 Dernière intervention - 12 nov. 2017 à 14:12
C'est pour ça qu'il faut te faire aider sans tarder
Répondre
Audrey- 12 nov. 2017 à 14:35
Oui.. mais j'ai une question.. sous pilule les régle ne veulent rien dire.. alors pourquoi ma gynécologue a dis que quand on est enceinte même sous pilule on dois pas avoir ses régle..
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information