Retard de règles Avec daily gé

Fermé
Juliasario - 12 nov. 2017 à 10:07
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 nov. 2017 à 14:03
Bonjour,
J'avais juste 2/3 questions à poser si quelqu'un pourrais me répondre
Sa fais maintenant plus d'un an que je prend la pilule daily gé, au moment de la pause de 7 jour je n'es jamais eu mes règles directement
C'est à dire que j'arrête ma pilule le dimanche soir pour la reprendre le dimanche qui suis et en général j'ai mes règles le samedi soir voir le dimanche matin. Sauf que depuis 2 mois j'ai mes règles le dimanche soir (le soir où je suis censé reprendre la pilule) je ne comprends pas pourquoi ?
Je dois reprendre ma pilule ce soir et je n'es toujours rien ni douleur ni pertes sa m'inquiète un peu. Je fais souvent des teste (pendant la période des 7 jours d'arrêt) pour "surveiller" mais ils ont toujours était négatif.
Merci.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
12 nov. 2017 à 10:32
Bonjour,
La pilule bloquant l'ovulation, ce ne sont pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause des hormones, ne t'inquiète pas et même parfois avec certaines, ils peuvent être absents.
Tests inutiles, car, si tu as pris correctement ta pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée

2