Signaler

Hypocondriaque comment aider

Posez votre question Mireille - Dernière réponse le 12 nov. 2017 à 11:45 par begonie
Bonjour,
Je connais une personne qui je pence est atteinte de hypocondrie le problème cest quelle ne veux pas ce l'avouer comment lui ouvrir les yeux ?

Pour quelle commence a ce soigner de ca bonne maladie !
Utile
+1
plus moins
" Mais ses douleurs apparemment elles sont invisibles et incompréhensif! "
Si, on peut comprendre car il s'agit sans doute de psychosomatique ...
Clique sur ce lien bleu
Publi-information
Mireille- 12 nov. 2017 à 11:41
Oui... A voir effectivement
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour.

Qu'est-ce qui fait que tu te préoccupes de cette personne ?
Tu es qui par rapport à la personne ?

Publi-information
begonie 79255Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 12 novembre 2017 Dernière intervention - 12 nov. 2017 à 11:37
Ces nombreux examens prescrits par un ou des professionnel(s) de la santé donnent au moins l'information que ces prescripteurs, médecins, la connaissent sur le plan de sa santé.

Toi-même tu ne peux donc pas intervenir.

Garde ce contact amicalement sans te préoccuper d'éventuels problèmes de santé ou pas.
Répondre
Mireille- 12 nov. 2017 à 11:39
Très bien ca m'arrange car je suis anti conflit donc si vous me confirmez je reste a distance !
Répondre
begonie 79255Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 12 novembre 2017 Dernière intervention - 12 nov. 2017 à 11:42
Distance ne veut pas dire absence de contact mais distance émotionnelle par rapport à ses plaintes.
Répondre
Mireille- 12 nov. 2017 à 11:44
Oui j'avais bien compris merci donc je vais continuer a être présente sans trop m'impliqué
Répondre
begonie 79255Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 12 novembre 2017 Dernière intervention - 12 nov. 2017 à 11:45
Exactement et n'oublie pas de t'occuper aussi de toi !!!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information