Signaler

Hcg non compris

Posez votre question Nabiha - Dernière réponse le 12 nov. 2017 à 20:39 par Andy31200
Bonjour,
Je suis en 8ème semaine d aménorrhée mon Hugh est à 13971mil est ce que c normale g vu que normalement il sera entre 32065-149571
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

A 8 SA, le taux est Entre 25000 et 180000, et tu n'en est pas loin, de plus es tu bien sure des 8 SA ? tu avais des cycles très réguliers ?
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui g des cycles souvent reguliers normalement je suis à 8semaines puisque mon ddr date du 22septembre2017
Publi-information
Andy31200 39340Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 12 novembre 2017 Dernière intervention - 12 nov. 2017 à 20:30
Et tes cycles sont de combien de jours ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
28 jours rarement 30 jrs
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Supposons que ton cycle soit de 28 jours, ddr le 22 sept, tu aurais donc du avoir tes règles le 20 Oct et depuis le 20 Oct je compte 3 semaines et deux jours d'aménorrhée...
"L'aménorrhée correspond à l'absence des règles ou menstruation, qui est l'un des principaux signes d'un début de grossesse. Ce symptôme se manifeste aux premiers jours théoriques du début d'un nouveau cycle menstruel. "
Source ici :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/6407-semaines-d-amenorrhee-calcul-des-semaines-de-grossesse#semaines-d-amenorrhee-ou-semaines-de-grossesse

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information