Signaler

C'est vraiment urgent [Résolu]

Posez votre question Envie de mourire depuis petite - Dernière réponse le 12 nov. 2017 à 02:52 par Envie de mourire depuis petite
Bonjours,
Depuis petite je me sens mal, mais je ne savais ce que j'avais.Quand j'ai essayer de le décrire à une amie, elle a fait des recherches et as remarquer que j'avais exactement les symptômes d'une dépression. Il y en a aucune que je n'ai pas. Mais apparemment personne ne le remarque. Ont m'as conseiller d'aller voir un psy mais déjà faudrait que j'explique sa à ma mère. Et sa....croyez moi sais loin d'être facile. J'ai envie de mourir mais quand je pense à ma famille, je me dis que je devrais pas faire sa. Mais je continue a dire que ma pote a sûrement raison. Je me suis fâcher avec une super ami et j'ai crier sur plein de gens qui voulais juste savoir comment j'allais.Je me sens de plus en plus mal. Alors je me dis que si je ne peux pas me suicider. Au moins m'envoyer à l'hôpital sera une alerte pour faire comprendre a ma mère que je vais mal et peut-être que si je suis suivi pas un psy j'irai mieux. Alors si vous avez un conseil a me donner se serai gentil merci. Si possible des médicaments facile a avoir. Merci d'avance
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
Ta maman est responsable de ta santé et ton bien être, j'insiste pour que tu lui demande à rencontrer un pédo psychiatre ( médecin psychiatre pour enfants et ados jusqu'à 16 ans )
Tu peux prendre RDV chez un pédo psychiatre en libéral ( remboursé mais risque de dépassement d'honoraire parfois, se renseigner avant )
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP infanto juvénile ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent. Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales, diététiciens(nes),ergothérapeutes, psychomotriciens et éducateurs spécialisés. .
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursés
Voir ici, en fin de liste :
http://www.ch-monteran.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=96&Itemid=580
Sinon, tu peux aussi te rendre à la " maison des adolescents " en souhaitant qu'elle soit près de chez toi , c'est anonyme et gratuit et tu y trouvera l'aide dont tu as grand besoin :
http://www.anmda.fr/nc/les-mda/la-carte-de-france/?departement=971
Et si tu ne peux pas y aller, appelle les, ou contacte les par mail

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
Envie de mourire depuis petite- 12 nov. 2017 à 02:52
Je te remercie pour tes conseilles.Et oui je comprends ce que tu me dis.Je continue a dire que c'est pas une bonne îdé.Et si elle es là pour mon bien être,elle aurait du remarque que je vais mal.Pourtant rien.Tous mes potes ont remarquer sa sauf elle.Mais bon,je suis sûr que sava passer enfin je l'espère.Mais merci pour les liens et conseille que vous m'avez donner.Mais je vais essayer de lui parler mais je ne vous promet rien.Et puis si sa s'aggrave,là oui j'irai la parler.Même si j'ai l'impression que c'est grave.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

D'après le peu que tu cites, il est utile de rencontrer un ou une Médecin-Psychiatre qui, après t'avoir vu et entendu, donnera son avis professionnel et décidera d'un plan d'aide (peut-être médicamenteux mais pas systématique), peut-être via des rencontres avec lui (ou elle) ou avec un(e) autre professionnel(le) de la santé, ou une hospitalisation s'il en évalue la nécessité.

Evite donc de rechercher des médicaments sur le NET car tu recevras certainement des médicaments qui ne sont pas indiqués, ou falsifiés, contrefaits, avec tous les dangers pour la santé !

Explique donc à ta maman que tu as besoin de rencontrer un(e) spécialiste du mal-être des adolescent(e)s. Ce sera bien plus simple pour trouver une solution adaptée à tes préoccupations et certainement en toute sécurité.

Tu as quel âge ?

Tu vis dans quel pays ?
Publi-information
Envie de mourire depuis petite- 11 nov. 2017 à 14:16
C'est plus facile a dire qu'à faire.Je ne vois pas du tout ma mère comprendre.J'essaie de lui dire mais elle ne comprends pas.Déjà je lui dit que je n'arrive pas à me concentrer.Je ne sais pas pourquoi.Ben elle crie disans que je n'ai qu'à me concentrer.Le seul truc qu'elle veut c'est que je réussisse mes études alors que je ne pense qu'à les arrêter car je n'arrive plus.Quand je vois une feuille de contrôle j'ai envie de la déchirer.Je ne suis plus sur mes études et sa,c sûr que si je lui dit elle va me crier dessus
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information