Saignement après ovulation

Résolu/Fermé
Shaina76100 - 10 nov. 2017 à 23:46
Dydyma Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2018 - 17 mars 2018 à 09:15
Bonjour,
Alors je suis en essai bébé 1
Le 20 octobre 2017 j'ai eu mes règles fini le 25
Pareil pour le mois d'avant.
Ma période d'ovulation était entrès le 3 et 9 novembre ovulation le 7 novembre 2017
Nous sommes le 10 et depuis mon ovulation j'ai des saignements qui deviennent de plus en plus abandonte et douloureuse est ce normal je suis censé avoir mes règles le 20 novembre j'ai pu lire sur qqe forum que ça pouvait être un fibrome cancer du col de l'utérus pouvez vous me dire si vous avez déjà vécu ça.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
11 nov. 2017 à 10:09
bonjour,
"pouvez vous me dire si vous avez déjà vécu ça."
Certes c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées
"Ma période d'ovulation était entrès le 3 et 9 novembre ovulation le 7 novembre 2017 "
Rien n'est moins sur, la date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, tests, ne sont que théoriques ...
" j'ai des saignements qui deviennent de plus en plus abandonte et douloureuse "
Tes règles sont peut être tout simplement en avance...
"j'ai pu lire sur qqe forum que ça pouvait être un fibrome cancer du col de l'utérus"
Houla ! arrête de trop regarder dans les forums, seul ton gynécologue pourra avancer un diagnostic après examens et bilan.
Puisque tu es en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?
1