Signaler

Saignement pendant 10j après PDL [Résolu]

Posez votre question Amdrf - Dernière réponse le 11 nov. 2017 à 08:56 par Sourisverte2
Bonjour,
J'ai eu des rapports non protégés le 23 et 24 octobre j'ai prit la pilule du lendemain le 25 soir assez tard. J'ai eu pendant 1 semaine et demi des brûlures d'estomac horrible, de plus j'ai mes seins qui me font très mal ils sont très douloureux, j'ai également des saignements depuis 10 jours peu abondants les 3 premiers jours et depuis c'est une fontaine ! Je suis censée avoir mes règles le 16 du mois donc je ne pense pas que cela le soit, mais les saignements stipulés sur la notice peuvent durer aussi longtemps être aussi douleureux et aussi abondants ? Ou est ce que ce serait mes règles qui seraient arrivées plus tôt du au bouleversement hormonal ?
Cela peut être les signes d'une grossesse ?
Merci d'avance à toutes
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Et oui les effets secondaires sont rarement agréables... et impossible de prévoir la durée et l'abondance à l'avance.

Non en avoir ne signifie rien.

Test OBLIGATOIRE 3 semaines post date du rapport

;)

Publi-information
Amdrf- 11 nov. 2017 à 08:32
D'accord merci à toi !
Répondre
Sourisverte2 13281Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 11 novembre 2017 Dernière intervention - 11 nov. 2017 à 08:56
De rien ;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information