Virus coxsackie

muriellesavoie Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2017 - Modifié le 10 nov. 2017 à 20:24
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 11 nov. 2017 à 12:37
Bonjour à vous,
J'ai vu un naturopathe d'après lui j'ai attrapé un virus coxsackie, je souffre énormément du côté gauche du visage, ceci est arrivé suite à un travail dentaire sur la dent numéro 36 que mon DENTISTE traitant a souhaité couronné en prévention, étant donné que j'ai 7 implants dentaires.
Depuis c'est l'enfer, augmentin plus kétrofen, puis on est passé au birodogyl associé à la codéine 500 au paracétamol 500, on m'a passé des radios dentaires, le dentiste ne voyant rien m'a dévitalisé la dent 36 pensant que ça venait de là. je précise que lors de mon rdv chez le dentiste j'ignorais qu'il avait l'idée de dévitaliser la dent.
Je n'avais rdv chez le naturopathe que le lendemain.

Est ce qu'il y aurait parmi vous une personne qui pourrait m'expliquer, je n'ai aucune solution pour sortir de ces douleurs.
Avec mes plus vif remerciements.

murielle
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
11 nov. 2017 à 12:37
Comment un naturopathe peut faire un diagnostic de cette manière ( sauf s’il nous manque des éléments..)
Prend un second avis auprès d’un medecin
0