Coute de lopération pour la réduction mammair

val - 11 déc. 2008 à 22:06
 ninie208 - 21 mars 2009 à 21:42
Bonjour,
je vous écris pour avoir un renseignement jai 21ans et jai une tro grosse poitrine jen peu plu. le regard des otres es tro dure a suporter je voulais savoir combien coute lopération? sachan que je devrai me faire enlever 1kg ds chaque seins. sa serai cool davoir une réponse!!!! merci
A voir également:

2 réponses

blux Messages postés 25977 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 337
12 déc. 2008 à 09:55
Salut,

ça peut être pris en charge par la sécu si le volume est trop important et provoque une gêne...
0
slt merci davoir repondu oui ces un volume importan je fai du 105 E ces de tro pour moi je sui mal ds ma po avec cet poitrine. on voi k sa!!! jen nai mare!

a+
0
Bonjour, je me suis fait opérer d'une réduction mammaire le 14 octobre 2008, j'en suis entierement satisfaite et je regrette une chose c'est de ne pas l'avoir fait plutot. Le prix de l'intervention en faite vari selon les dépassement d'honraire du chirurgien et de notre propre mutuelle. Moi pour mon cas j'en ai eu pour 1800 euros de ma poche + environ 150 a 200 euros de frais apres l'intervention ( achat de soutien gorge de contention, pansement pas remboursé...).Mais bon je regrette pas d'avoir depensé mon argent pour ca. je suis passée d'un 105 E a un 95 C c'est une autre vie. C'est agreable de trouver facilement un tee shirt dans les magasins..
6