Insémination

Fermé
phili - 11 déc. 2008 à 21:58
 H - 17 mai 2017 à 23:13
Bonjour,
je voudrais s'avoir si il y en a parmis vous qui sont tomber enceinte après plusieurs inséminations ? J'ai 27 ans, j'ai fait ma 4 eme inséminations la semaine dernière et je suis terriblement stressé, j'ai tellement peur que se soit un autre échec. Si vous êtes enceintes grace a l'insémination, après combien ???? Encourager moi svp.
A voir également:

13 réponses

Bonjour, et oui j'ai eu mes résultats et JE SUIS ENCEINTE.....je n'y crois toujours pas, j'ai fais 2 test de grossesse positif et une prise de sang et je suis bien enceinte....comme quoi il faut continuer tout c'est traitements (pas toujours agréalble mais ca vaut la peine de continue) , pour moi ca la pris 4 inséminations et me voila enceinte, ne lacher pas les filles....ca va finir par marcher je vous le souhaites...
117
TOUTE MES FELICITATION !!! Bravo, je suis super contente pour toi, en tout cas 2009 sera une belle année !!! :-)
Il a fallu de la patiente mais ca a enfin payer, allez courage les filles, c'est nous les prochaines !!! encore toute mes félicitation ! @ bientot
0
Merci beaucoup
0