Signaler

Insémination [Fermé]

Posez votre question phili - Dernière réponse le 17 mai 2017 à 23:13 par H
Bonjour,
je voudrais s'avoir si il y en a parmis vous qui sont tomber enceinte après plusieurs inséminations ? J'ai 27 ans, j'ai fait ma 4 eme inséminations la semaine dernière et je suis terriblement stressé, j'ai tellement peur que se soit un autre échec. Si vous êtes enceintes grace a l'insémination, après combien ???? Encourager moi svp.
Afficher la suite 
Utile
+21
plus moins
Bonjour, et oui j'ai eu mes résultats et JE SUIS ENCEINTE.....je n'y crois toujours pas, j'ai fais 2 test de grossesse positif et une prise de sang et je suis bien enceinte....comme quoi il faut continuer tout c'est traitements (pas toujours agréalble mais ca vaut la peine de continue) , pour moi ca la pris 4 inséminations et me voila enceinte, ne lacher pas les filles....ca va finir par marcher je vous le souhaites...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
paloma- 29 déc. 2008 à 21:39
TOUTE MES FELICITATION !!! Bravo, je suis super contente pour toi, en tout cas 2009 sera une belle année !!! :-)
Il a fallu de la patiente mais ca a enfin payer, allez courage les filles, c'est nous les prochaines !!! encore toute mes félicitation ! @ bientot
Utile
+3
plus moins
Bonjour, je suis dans le même stress aujourd'hui que vous, et je comprend très bien le besoin que l'on nous remonte le moral, c'est la première fois que j'écrit sur un forum j'espère que ca vous fera du bien. J'ai eu une insemination il y a 2 ans (novembre 2006) et j'ai eu la chance et le bonheur d'être neceinte à la première tentative. Aujourd'hui je veux un notre bébé et j'ai eu fait une première insemination en novembre (2008) et malheureusement elle a échouer, j'ai fait une deuxième tentative la semaine dernière et j'attnd !!!! dur dur et le stress est encor pire après un échec et je comprend que l'on cherche un peu d'espoir!!! Ma soeur elle à eu aussi un petit garçon il y a 6ans mais il liu a fallu 5 tentative avant d'être enceinte, alors COURAGE!!!! en tout cas je suis de tout coeur avec vous !!!! @ bientot et surtout on garde le moral!!!
Publi-information
Utile
+3
plus moins
Merci de me répondre, c'est vrai qu'il y a toujours FIV mais il me semble que je suis un peu jeune pour avoir a me rendre la ? Je n'est que 27 ans et c'est l'incompréhension totale pour moi, je ne comprend pas pourquoi ca ne marche pas...dans mon cas c'est moi le probleme, du coté de mon mari tout est parfait, de mon coté mon utérus est ok mes trompes sont ok je suis en parfaite santé, j'ai un poid santé MAIS j'ai des kiss aux ovaires et je n'ovule pratiquement jamais je dois donc prendre des médicament pour faire grossir mes follicules et me faire ovuler , je réagis tres tres bien au médicaments je produit a chaque fois plusieurs follicules...Mais ca ne fonctionne toujours pas !!!!! Je suis décourager,j'ai beaucoup de peine mais je dois continuer a vivre, quoi que ce n'est pas facile.
Utile
+3
plus moins
bonjour, j'ai moi aussi suivi ce dur parcours des inséminations, et chaque échec était encore plus dur que le précédant, le traitement, l'attente qui parait si longue et la décéption puis on repart on se remonte à bloc et on se dit on va y arriver et l'envie d'avoir ce bébé est si forte qu'on recommence. j'ai fait une iac puis une seconde, la troisième a été interrompu à cause d'une hyperstimulation, puis une troisième bis, puis une 4ème puis une 5ème et encore négatif! la gynéco me dit une dernière tentative et sinon on passera en fiv, alors une 6ème insémination! et là miracle c'est positif! j'ai accouché cet été de 2 magnifiques petits garçons et même si ça a été trés dur physiquement et moralement, quand je les regarde je me dis que oui, s'il fallait le refaire, je recommencerai! alors courage à toutes celles qui désesperent!
Utile
+3
plus moins
bonjour tout le monde ca fait plaisir de lire vos experiences ca donne espoir
moi j'ai fait 4 inseminations et toujours resultat negatif donc j'ai decidé d'arreter j'en ai vrm marre et ce qui me tue le plus c'est l'attente du resultat :( j'espere que ca va venir naturellement, bonne chance a toutes:)
Lo- 2 mai 2013 à 11:09
Lo
Moi aussi j en ai fait 5 et rien! On a décidé de faire la 6 ièeme la semaine prochaine et après si cela ne fonctionne toujours pas on laisse tomber, toute cette attente, d'éspoir et de stress en plus quand on est en bonne santée cela peut être vraiment révoltant surtout quand on ne sait pas pourquoi cela ne vous arrive pas!!! Bonne chance à toutes!!
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
je pense qu'une des clés pour que l'insémination puisse réussir est d'essayer d'être zen. je sais que cela est loin d'être facile(l'acupuncture peut vous aider). Mais c'est le jour où j'ai lâché prise, que je me suis dis si cela ne marche pas ce n'est pas grave, que cela a fonctionné pour moi. Pour info, j'ai 43 ans et demi, j'ai eu 2 fausses couches, puis 2 inséminations avant de pouvoir accoucher en juillet dernier de mon premier et unique enfant. Vu votre jeune âge, vous pourrez dans le cas d'un échec avoir recours aux FIV, procédé dont je ne pouvais bénéficier après 42 ans. Alors courage! tous les espoirs vous sont permis.
Utile
+0
plus moins
Vu l'age, on va se tutoyer, c + sympa !! C'est vrai que tu est bien jeune à 27 ans, moi 30 ans. tu ma di que ton insémination était de la semaine dernière (ecrit le 11 décembre) tu attend t résultat pour kan?
Utile
+0
plus moins
oui j'ai fait ma 4eme inséminations le 3 décembre, donc je dois faire mon test le 18(dans 2 jours) et je stress car j'ai des douleurs au ventres depuis hier comme si mes règles allait débuter.... et comme c'est la 4eme fois et que mon medecin as dit qu'il se rendrait a 6 ca m'engoisse beaucoup...et toi tu as déja eu recour a l'insémination.
paloma- 22 déc. 2008 à 13:39
Coucou, tu m'avais dit que tu avais ton résultat de ta 4ème IA le 18, et que tu angoissais à l'idée qu'il ne te reste que 2 tentatives! alors à tu tes résultats? J'espère pour toi qu'il s'agit d'une bonne nouvelle, tiens nous au courant, et quoi que soit ta réponse on est là ! @ bientot j'espère
Utile
+0
plus moins
oui biensur, le mois dernier elle a pas marché et nouvelle tentative le 5 décembre, prise de sang vendredi, mais je t'avou que je voudrai déjà en faire une hier, je commence aussi a avoir des douleurs mais faut se méfier, lepsychologique joue beaucoup. aller faut y croire !!!
Utile
+0
plus moins
bonsoir, tu m'avais dit que tu avais le résultat de ta prise de sang aujourd'hui, je viens au nouvelle en espérant que cette fois ça été la bonne !!! j'ai eu mes résultats à mon insémination aujourd'hui aussi : mes règles :-( mais je garde courage, j'ai déjà programmé ma prochaine insémination, j'espère recevoir une réponse et positive à choisir, @ bientot
Utile
+0
plus moins
bonjour


je suis nouvelle dans le forum, ca fait 2 ans qu'on essaie d'avoir un bébé sans succés.
j'ai eu ma 1er IAC le 16 décembre tout c'est bien passé.
maintenant le plus dure c'est l'attente.

je voulais savoir s'il y en a pour qui ca avait marché dès la 1ere IAC, ou quels sont les signes d'une grossesse éventuelle.

merci
tequila- 22 déc. 2008 à 10:21
Bonjour, pour les signes en amont de grossesses , difficile de répondre...C'est souvent différent pour chaque femme. Dans mon cas, après la 2eme insémination, j'ai eu très rapidement des seins durs et gonflés et j'avais une super pêche.
Maintenant pour qu'une AMP réussisse, le facteur psy est aussi très important. Il faut essayer de ne pas penser qu'à cela de relativiser, d'être détendue. C'est lorsque l'on pense que si cela ne marche pas, que sa vie pourra être aussi belle quoique différente, que se produit souvent le déclic. C'est pas facile comme démarche (pour cela, on peut se faire aider par des psy, faire du yoga) mais on voit souvent des femmes qui n'ayant plus aucune solution médicale se mettent à vouloir adopter et hop, tombent enceintes... Alors tout est possible. courage !
paloma- 22 déc. 2008 à 13:35
Bonjour Virginie9577 et bienvenue sur le forum, moi ca fait pas très lontemps que je viens sur ce forum mais j'ai étais tellement bien entourer que je trouve normale de rendre la pareil et c'est tellement rassurant de pouvoir partager des expérience et mine de rien, ca aide à surmonter pas mal de chose. Voila pour répondre à ta question moi j'ai eu une enorme chance, j'ai eu un super petit garçon il y a 16 mois (aout 2007) après une seule IA. Malheureusement, aujourd'hui, je veux un deuxième bébé et je viens de passer 2 IA qui on échouer (le 8 novembre et le 5 décembre)! comme quoi ca marche pas à tous les coups! Comme tu dit, le plus dur c'est d'attendre maintenant. Pour les signes d'une éventuelle grossesse, quand je suis tomber enceinte, c'était la seule fois ou je n'avais pas de signes bizarement (tous les mois à chaque tentative avec mon conjoint, j'avais tous les symptome du monde) et finalement je ne me suis jamais senti aussi "pas enceinte" que quand l'IA a marché. Mais chaque femme est différente et réagi différament. Voila, en tout cas je suis de tout coeur avec toi et j'espère un gros ++++ pour toi !!!! @ bientot j'espère
Utile
+0
plus moins
bonjour phili


Félicitation je suis très contente pour toi,
je pense que cette nouvelle année sera bonne pour toi.

a bientôt
chanel- 20 mai 2009 à 19:03
Bonjour, j'aimerais savoir quel sont les cheminement a faire pour l'insémination. Est-ce le médecin qui les fait ou des spécialistes. Moi et mon conjoint essayons d'avoir un enfants mais sans succes. merci
Utile
+0
plus moins
cela fait plaisir et remonte le moral de lire cela moi 4eme insémination et toujours négatif cela fera maintenant 3 ans qu'on attend bébé et la hier résultat prise sang négatif mais bon malgré tout on se remonte le moral et on garde l'espoir d'avoir notre bébé car j'ai la chance d'avoir un loulou qui a déjà 11 ans mais je me dis qu'il ne me reste que 2 tentatives avant la fiv et cela me fais paniquer !!!quelqu'un connais ce parcours ? merci

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information