Signaler

Mon haleine me dérange

Posez votre question EsthiDeSvvvfffff 3Messages postés vendredi 10 novembre 2017Date d'inscription 10 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 nov. 2017 à 19:52 par lekabilien
Bonjour,
Voilà ça fait environs 3 à 4 ans que je pue de la gueule,personne n'arrive à le me dire bon surtout les alors,parfois quand je parle avec eux ils mettent la main sur le nez Parce que mon haleine les déranges!! Moi même je le sens genre que je le mets à parler avec eux,la seule personne à me l'avoir dit c'est mon frère et il le dit que ça pue vraiment et parfois moi aussi je ressens ma bouche amert,j'ai 2 caries je ne sais pas si c'est dû à ses caries là,pourtant je me brosse les dents matins et soirs. Ça me fait vraiment honte
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Bien sur que les carriers provoquent de mauvaises odeurs, mais tu ne les as pas depuis 3 ou 4 ans ?, donc voir cela mais chercher encore autre chose.
En as tu parlé a un médecin, un dentiste, voir ce que tu manges aussi.
Publi-information
EsthiDeSvvvfffff 3Messages postés vendredi 10 novembre 2017Date d'inscription 10 novembre 2017 Dernière intervention - 10 nov. 2017 à 12:55
J'ai ses deux caries depuis 3 ou 4 ans,Non je n'est pas vue de médecin. Donc c'est dû à la Carrie??
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Des caries non soignées depuis 4 ans, il faut espérer que n'a pas fragiliser complètement ces dents au point qu'elles soient des coquilles vident prêtent a casser.
Pire, une infection peut ne pas être douloureuse au point d'inquiéter, mais cela peut se révéler sérieux, dangeureux, alors n'attends plus pour aller voir un dentiste.
Publi-information
EsthiDeSvvvfffff 3Messages postés vendredi 10 novembre 2017Date d'inscription 10 novembre 2017 Dernière intervention - 10 nov. 2017 à 19:41
Okay merci beaucoup
Répondre
lekabilien 10405Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention - 10 nov. 2017 à 19:52
Pas de quoi
Ne jamais négliger sa santé
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information