Signaler

Tomber enceinte après un rapport non protéger

Posez votre question rolel nadine - Dernière réponse le 10 nov. 2017 à 09:03 par Denembayenadine
Bonjour, mon partenaire a éjaculé dans mn vagin sans pénétrer le 9eme jours et je me suis lavé question de faire disparaître les spermes.je cours le risque d'être enceinte ?
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Il y a risque de grossesse bien sûr.
Publi-information
Denembayenadine 3Messages postés vendredi 10 novembre 2017Date d'inscription 10 novembre 2017 Dernière intervention - 10 nov. 2017 à 08:50
Que me conseil tu?j px prendre de pullule ? Puis que c'est moins de 48h.merci de m rpndre.
Répondre
joraline 27539Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 18 novembre 2017 Dernière intervention - 10 nov. 2017 à 08:53
Prendre la pilule du lendemain le plus rapidement possible et faire une prise de sang 3 semaines après sa prise pour contrôler si il n'y a pas une grossesse malgré tout.

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci je le ferai.mais est ce que le pullule peux marché entre une durée de 48h?
Publi-information
joraline 27539Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 18 novembre 2017 Dernière intervention - 10 nov. 2017 à 09:01
Elle est efficace 72 h, plus tu la prends tôt et plus elle est efficace.

Il y a ensuite la pilule du surlendemain que tu peux prendre jusqu'à 120h après le rapport.

Mais toujours faire la prise de sang.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci beaucoup
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information