Signaler

Maux côté gauche du corps et à la tête

Posez votre question Dedeckr 2Messages postés vendredi 10 novembre 2017Date d'inscription 10 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 nov. 2017 à 12:34 par p.horde
Bonjour,

Je viens de tomber sur tous vos témoignages. J’ai également des maux partant de l’omoplate/épaule gauche, allant jusque dans les doigts en passant par les côtes côté gauche (bloquant la respiration par moment), la première crise s’est manifeste il y a 6 mois maintenant. Mais depuis quelques temps les douleurs à la tête sont intenables, et m'empêche De dormir. Malgré des séances d’ostéopathie (qui ne me soulage plus soit-ditant passant...
Vous avez résolu vos problèmes ?
Je n’ai que 21 ans et je perds espoir, ça me déprime....
Utile
+0
plus moins
Rassure nous: tu es bien suivi par un medecin? Un rhumatologue ? Tu as bien fait un bilan radiologique ?
Publi-information
Dedeckr 2Messages postés vendredi 10 novembre 2017Date d'inscription 10 novembre 2017 Dernière intervention - 10 nov. 2017 à 10:10
Je suis seulement allée chez l’osteopathe, je vais aller chez le médecin aujourd’hui, pourquoi ?
Répondre
p.horde 23457Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 10 novembre 2017 Dernière intervention - 10 nov. 2017 à 12:34
Pour faire un Vrai bilan et sérieusement
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information