Peur detre enceinte ,sans pénétration

vaniminaj Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2017 - 10 nov. 2017 à 01:25
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2017 à 08:52
Coucou ,j'ai 18 ans, il y a presque 2 semaines ,mon copain et moi on a faillit avoir un rapport sexuel (on était en sous-vêtement,donc pas protégé, la seule protection était nos sous-vêtementte,le mien pratiquement décalé),il y a pas eu pénétration, mais je crois soit il a éjaculé, soit cest le liquide pré-éjaculatoire et je sais plus si ça m'a touché ou pas exactement, et depuis je stresse grave, j'ai vraiment mal au ventre, j'ai des pertes blanches,j'ai des gazs et je sais pas si mes seins gonflent ou pas,jai un peu de temperature , j'ai essayé de faire le test à la javel, mais bon tantot négatif tantot positif, mais je me dis que ça peut être des verres intestinaux? S'il vous plait aider moi,j'ai peure d'être enceinte,dites moi cest possible?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 nov. 2017 à 06:37
Bonjour

Les spermatos ne traversent PAS les vêtements.

Vous devriez discuter contraception...

;)
0
vaniminaj Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2017
10 nov. 2017 à 08:30
Discuter contaception c'est à dire?
0
Utilisateur anonyme > vaniminaj Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2017
10 nov. 2017 à 08:52
choisir une contraception, la mettre en place et du coup arrêter de stresser pour rien

https://www.choisirsacontraception.fr//
0