Signaler

Peur detre enceinte ,sans pénétration

Posez votre question vaniminaj 3Messages postés vendredi 10 novembre 2017Date d'inscription 10 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 nov. 2017 à 08:52 par Sourisverte2
Coucou ,j'ai 18 ans, il y a presque 2 semaines ,mon copain et moi on a faillit avoir un rapport sexuel (on était en sous-vêtement,donc pas protégé, la seule protection était nos sous-vêtementte,le mien pratiquement décalé),il y a pas eu pénétration, mais je crois soit il a éjaculé, soit cest le liquide pré-éjaculatoire et je sais plus si ça m'a touché ou pas exactement, et depuis je stresse grave, j'ai vraiment mal au ventre, j'ai des pertes blanches,j'ai des gazs et je sais pas si mes seins gonflent ou pas,jai un peu de temperature , j'ai essayé de faire le test à la javel, mais bon tantot négatif tantot positif, mais je me dis que ça peut être des verres intestinaux? S'il vous plait aider moi,j'ai peure d'être enceinte,dites moi cest possible?
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Les spermatos ne traversent PAS les vêtements.

Vous devriez discuter contraception...

;)
Publi-information
vaniminaj 3Messages postés vendredi 10 novembre 2017Date d'inscription 10 novembre 2017 Dernière intervention - 10 nov. 2017 à 08:30
Discuter contaception c'est à dire?
Répondre
Sourisverte2 13621Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 20 novembre 2017 Dernière intervention - 10 nov. 2017 à 08:52
choisir une contraception, la mettre en place et du coup arrêter de stresser pour rien

http://www.choisirsacontraception.fr
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information