Comment arrêter le cannabis

mmmeee Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 - 9 nov. 2017 à 23:45
begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 10 nov. 2017 à 08:20
Bonjour,
J'ai aujourd'hui 16 ans et j'ai commencé à fumer la cigarette à 13 ans je suis ensuite passer au cannabis a l'age de 14 ans lorsque je suis rentré dans un internat il y a maintenant 2 ans. J'ai vraiment du mal à me défaire de cette drogue surtout que dans mon internat mes seuls amis sont tous fumeurs de cannabis eux aussi. Je suis consciente que je suis en train de foutre mes études et ma vie en l'aire même si je persiste à vouloir y arriver. De plus je suis consciente d'être une très belle fille et cela repouse parfois les garçons qui me font des avances. Je vois bien que mon caractère est plus agressif que avant ma consomation, a la maison cela deviens de plus en plus dur de m'entendre avec mes parents, ils ne peuvent plus me suporter. De plus, j'ai des problèmes de santé, je suis asthmatique. Ma plus grosse inquiétude est de passer à l'étape supérieure, j'ai déjà pris d'autre drogue comme l'extasi mais cela reste très occationelle. J'ai la volonté d'arrêter la drogue mais je ne trouve pas la motivation de dire non lorsque quelqu'un me tant un join. La plupart de mon argent de poche pars la dedans. Je ne sais pas comment faire pour trouver la motivation naisséssaire à m'être un terme definitivement à cette merde. Aidez moi...
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 466
10 nov. 2017 à 08:20
Bonjour.

Voilà un lien vers un article d'un service officiel dans lequel tu trouveras des informations qui correspondent à ton besoin de savoir :

https://www.drogues-info-service.fr/Les-drogues-et-vous/L-arret/Arreter-comment-faire#.WgVSgXbjKUk
0