Simple virus ou je devrais minquieter

cawo0 - 9 nov. 2017 à 23:22
DCI Messages postés 87145 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 10 nov. 2017 à 09:14
Bonjour,
bonjour jai depuis 4 jour plusieurs drole de symptome mais pas fievre alor voila lorsque je mallonge pour dormir mon nez deviens congestionner jai les orreille qui font mal comme sil avait de la pression et cette pression va jusque dans mes gencive et palais de la bouche jai meme parfois senti le besoin de passer la soie dentaire pensant ca pourait aider jai aussi dun seule coter du visage depuis ca commencer la peau hyper sensible passer mon doigt fait une snsation de brulure et jai aussi un peu de rougeur dans le front ... bref et voila je me demande ce qui ce passe je venais de finir une gripe et 2 jour plus tard ca commmencer a faire ca avez vous une idee par chance de ce que ca pourait etre !?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87145 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 343
10 nov. 2017 à 09:14
Bonjour,

Sinusite ?
Mais pour confirmer ou non ce diagnostic, il faudrait pouvoir t'examiner, ce qui nous est impossible.
Donc, si ce anomalies persistent, il te faudra consulter à nouveau ton médecin.
0