Opération des amygdales à 40 ans

Fermé
Babbzh - 9 nov. 2017 à 21:02
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 9 nov. 2017 à 21:04
Bonjour,
Comme plusieurs d'entre vous j'ai hésité à me faire opérer. Les forums relatent souvent les expériences décevantes. Pour ma part, j'avais du caseum en quantité importante avec une sensation constante de nourriture coincée dans le fond de la gorge. Et vraiment la sensation de mauvaise haleine.
On me les as enlevées hier matin à 9h30. Tout s'est bien passé. Quasiment pas de douleur au réveil. Par contre la nuit à été plus délicate à la déglutition malgré paracetamol et morphine. A 6 h, passage de corticoides pour des desenfler tout ça . Et la soulagement. Toute la journée à été cool, entre le spray pour les amygdales, les corticoides, le doliprane et le contramal.
Pourl'instant, je peux dire que je ne regrette surtout pas, et sincèrement je n'ai pas mal. On m'à dit surtout qu'il fallait prendre les médocs à heure régulière, avant que la douleur ne s'installe. ..
Voilà pour l'instant. Si vous souhaitez des nouvelles par la suite, n'hésitez pas! Bon courage et surtout foncez!
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 059
9 nov. 2017 à 21:04
Bonjour,

Désolée, mais ce n'est pas de la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog et cette question va donc se fermer.
7