Signaler

Opération des amygdales à 40 ans [Fermé]

Posez votre question Babbzh - Dernière réponse le 9 nov. 2017 à 21:04 par joraline
Bonjour,
Comme plusieurs d'entre vous j'ai hésité à me faire opérer. Les forums relatent souvent les expériences décevantes. Pour ma part, j'avais du caseum en quantité importante avec une sensation constante de nourriture coincée dans le fond de la gorge. Et vraiment la sensation de mauvaise haleine.
On me les as enlevées hier matin à 9h30. Tout s'est bien passé. Quasiment pas de douleur au réveil. Par contre la nuit à été plus délicate à la déglutition malgré paracetamol et morphine. A 6 h, passage de corticoides pour des desenfler tout ça . Et la soulagement. Toute la journée à été cool, entre le spray pour les amygdales, les corticoides, le doliprane et le contramal.
Pourl'instant, je peux dire que je ne regrette surtout pas, et sincèrement je n'ai pas mal. On m'à dit surtout qu'il fallait prendre les médocs à heure régulière, avant que la douleur ne s'installe. ..
Voilà pour l'instant. Si vous souhaitez des nouvelles par la suite, n'hésitez pas! Bon courage et surtout foncez!
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Désolée, mais ce n'est pas de la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog et cette question va donc se fermer.
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information