Signaler

Dépression,diabète type 1,13 ans

Posez votre question La dépressive - Dernière réponse le 13 nov. 2017 à 11:09 par Andy31200
Bonjour,
J'ai 13 ans et je suis diabétique (de type 1) depuis 1 ans,je vis l'enfer ,ne pas manger se que je veux ,ma mère s'inquiète BEAUCOUP TROP pour moi et se piqué...j'en peux plus .
J'ai pas vraiment de question mais je voulais exprimer se que je ressent
D'ailleurs je pense tomber en dépression entre le diabète,mon addiction pour les animé,le mec que j'ai qui me repousse et l'école...je sens que je sombre dans un trou béant,je me sens seul et je ne trouve le confort que dans les animés
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
Je ne vois ta question qu’au jour d'hui...tu semble authentiquement souffrir d'un état dépressif réactionnel à tous ce que tu vis, et une dépression, ça se soigne et se guérit, tu devrais faire le point avec un professionnel, qu'en pense tu ?
Publi-information
La dépressive- 13 nov. 2017 à 10:53
Merci d'avoir répondu mais le truc c'est que je ne me sens pas alaise quand je raconte des choses privées et importante de ma vie à quelqu'un et surtout à quelqu'un que je ne connais pas d'ailleurs ma situation évolué ma mère veut que je vois un psy et même pas pour le diabète mais car je suis en conflit avec mon père,pas juste une crise d'adolescence mais je le hais
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
L'idée de voir un " psy " est bonne, le mieux serait un pédo psychiatre (médecin psychiatre pour enfants et ados jusqu'à 16 ans ).
Tu peux prendre RDV chez un pédo psychiatre en libéral ( remboursé mais risque de dépassement d'honoraire parfois, se renseigner avant )
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP infanto juvénile ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent. Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales, diététiciens(nes),ergothérapeutes, psychomotriciens et éducateurs spécialisés. .
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursés
" je ne me sens pas alaise quand je raconte des choses privées et importante de ma vie à quelqu'un et surtout à quelqu'un que je ne connais pas
Rassure toi, ces professionnels sont habitués à ce problème fréquent et sauront te mettre en confiance"
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information