Je cherche un bon chirugien

Fermé
koukifedi - Modifié le 9 nov. 2017 à 17:35
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 nov. 2017 à 17:37
Bonjour,
Le 25 avril 2015, j'ai été exposé à un accident au sommet de la main (Couper les nerfs cubital et médian, et les muscles)
En raison de l'opération rapide, ils n'ont pas réussi et ils ont perdu un nerf brisé
Cela a été découvert seulement lorsque la procédure a été réexaminée afin de découvrir les causes de la non-réponse à la thérapie physique pendant un an
La deuxième opération a eu lieu le 30 juin 2016.
J'ai de nouveau pratiqué la physiothérapie sans succès jusqu'au 5 septembre 2017, date de la dernière opération, le médecin a changé un muscle au pouce, et je n'ai pas senti le progrès.
Je ne suis pas d'accord ma main sur le niveau des doigts ne répond pas comme je veux et ont des distorsions évidentes et des paysages laids
Je suis tunisien et malheureusement je n'ai plus confiance en nos médecins après aujourd'hui
Je veux que tu me montres un chirurgien professionnel pour sauver ma jeunesse

Identité et coordonnées supprimées par la modération ( sécurité )
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
9 nov. 2017 à 17:37
Bonsoir,
Désolé mais extrait de la charte de ce forum :
"Toute forme de publicité, citation, pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite. "
La charte :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/150-charte-d-utilisation-de-sante-medecine
0