Signaler

Ma femme fait des vomissement

Posez votre question kapis - Dernière réponse le 9 nov. 2017 à 18:14 par Andy31200
Bonjour,
docteur jai un soucie pendant le brossage le matin ma femme fait des vomissement qu es qui peut en etre la cause
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
Peut être va t elle trop loin avec la brosse à dents ?
Sinon, sans pouvoir l'examiner, l'ausculter, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces vomissements peuvent avoir de multiples causes
Son médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
Publi-information
kapis6512 4Messages postés jeudi 9 novembre 2017Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 17:55
docteur elle a un retard de 8 SEMAINES EST QUE CELA PEUT EN ETRE LA CAUSE
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
docteur ma femme a un retard de 8 semaines donc pendant sont brossage le matin elle fait des vomissement
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ah mais tu n'avais pas dit ça ...peut être es t elle tout simplement enceinte ?
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si elle est enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
kapis6512 4Messages postés jeudi 9 novembre 2017Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 18:07
donc ses vomissement matinal en se brossant peut etre les signe d une grossesse elle se plein aussi d etouffement et de douleur d estomac
Répondre
Andy31200 39110Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 10 novembre 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 18:08
Peut être...faire un test pour être fixé
Répondre
kapis6512 4Messages postés jeudi 9 novembre 2017Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 18:11
ces vrais merci docteur
Répondre
Andy31200 39110Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 10 novembre 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 18:14
Mais de rien, je ne suis pas médecin, pour info, sur ce forum, si on met le pointeur sur le pseudo, le statut s'affiche ( membre, contributeur, modérateur ? )ainsi que la date d'inscription et le nombre de messages postés.
Si on fait un clic gauche sur le pseudo, on ouvre son profil.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information