Signaler

Enceinte ou kyste ?

Posez votre question lina - Dernière réponse le 9 nov. 2017 à 17:10 par DCI
Bonjour,
je suis mariée depuis qlqs mois, cet mois? jai un retard des régles de 10jours , mal et gonflement aux seins, besoin de dormir bcp, mais ni nausees ni vertige ... et les testes maisons disent négatifs ...
  • j'ai eu des pertes quasi noires le jour de mes regles (il ya 10 jours.. le 30 octobre)
  • jai avorté il y'a 2 ans .

merci pour vos reponses et suggestions toutes
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

"et les testes maisons disent négatifs ... "

Si ces tests concernent les urines, ils n'ont aucun intérêt ni fiabilité et peuvent même donner un résultat positif avec les urines d'un homme !

Va plutôt dans un laboratoire d'analyses faire un test sanguin avec dosage des Beta HCG
Publi-information
lysboas 3Messages postés jeudi 9 novembre 2017Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 10:48
merci DCI pour ta réponse.
mais les pertes d'un seul jour ne sont pas des règles ? ou peut etre l'avortement a un effet sur mon systeme et je ne pourrai plus avoir des enfants?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Les règles peuvent parfois avoir des aspects très variables. Donc la durée et la couleur ne signifient rien. Va tout de même faire un test.

Un avortement ne signifie pas non plus que la fécondité est annulée ou défibitivement altérée. Reste à savoir de quel avortement s'agit il : spontané ? IVG ?
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information