Boutons douloureux sur les lèvres du vagin

Kate2424 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 - 9 nov. 2017 à 09:05
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 nov. 2017 à 09:12
Bonjour,
J'ai des boutons rouge vraiment douloureux sur le levres de ma minou et cela fait une semaine déjà. Je ne sais même pas d'où sa sort. J'ai eu mes règles semaine dernière cela devait déjà arrêté au bout de 5 jours Maximum mais cela fait 9 jours auj.

Pour les petit boutons cela me fit extrêmement ml quand je fais pipi ou me laver. Je prends au moins 10-15 minutes au toilette juste pour faire pipi.

Auj je dois aller a la pharmacie et voir un gyné si disponible auj. Mais avant tout j'aimerai avoir des avis des gens aussi car cela me fatigue. c la première fois j'ai ce genre de boutons douloureux c comme si quand je venait d'accoucher on m'a cousu et c la même douleur. Quand je marche aussic douloureux car les boutons se frotte si je me trompe pas et sa brûle. Des idée svp merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
Modifié le 9 nov. 2017 à 09:13
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, faire un prélèvement, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes, bartholinite ? infection vaginale ? mycose ? infection urinaire ?
Clique sur ces liens bleus pour en savoir plus
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
1