Opération du genu varum

Sweetiekoko Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 - 8 nov. 2017 à 23:51
Sweetiekoko Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 - 9 nov. 2017 à 22:48
Bonjour,
J'ai des jambes très arquées et je compte me faire opérer d'ici peu. Radiographie si jointe en image. J'ai 25ans et j'ai commencé a avoir des douleurs au genou gauche se qui m'empêche de marcher ou de rester assise trop longtemps.
J'aimerais parler avec des personnes dans la meme situation ou qui ont eues a se faire opérer dans le meme cas.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
Modifié le 9 nov. 2017 à 09:28
Bonjour et bienvenue sur le forum,
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais, dans le domaine de la santé, ce n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées
. Tu trouveras sur Google des forums ou blogs de discussion ou tu pourras discuter avec d'autres internautes qui ont les mêmes préoccupations que toi. Bonne continuation

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
1
Sweetiekoko Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017
9 nov. 2017 à 22:48
Merci bien. De toutes façon je vais me faire opérer. J'aurais juste aimé en parler un peu. Histoire d'intellect
0