Je me sent mal, je ne sais plus quoi faire

YukiNoYami Messages postés 8 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 - 8 nov. 2017 à 23:35
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 9 nov. 2017 à 15:39
Bonjour,
J'ai 17, je suis en terminale S dans un lycee semie priver, (controle de minimum 2h chaque jeudi, "les note des premier trimestre sont ultra importante si vs voulez aller dans une bonne fac/université/prepas etc..." ). Et je me sent mal, chaque soir je pleure, je ne veux pas y retourné, je me sent triste lorsque j'y suis, je n'ecoute pas dans la majorité des cours, alors que le sujet m'interresse parfois. J'ai des probleme de poid (je me trouve trop grosse) et essai de maigrir, mais jai beaucoup de mal et fait des "crise" ou je mange tout ce que trouve. Puis je me sent coupable, triste, je pleure je me scarifie, je me met des coup de poings (pas assez fort pour avoir des marque). Je n'ai qu'ume amie mais elle ne sais rien, je veux pas lui en parler, elle ne comprendrai pas, on se connais depuis 5/6 ans mais j'impression que on s'eloigne de plus en plus et que je suis la seule qui en souffre, elle me fait beaucoup de mal par ses parole ou son attitude mais je ne dit rien. A chaque fois que j'essai de lui dire que sa me blesse j'ai l'impression qu'elle ne comprend et elle me dit que c'est sa personnalité, que je complique toujours tout, que je suis lourde. J'ai l'impression que je suis pas faite pour ce monde, j'en vient a avoir des penser suicidaire de plus en plus souvent, je n'arrive pas a encaisser, sa me fait trop mal. Je ne veux pas en parler a ma mere car j'ai l'impression parfois que je me fait sa seule, que je suis juste en train de chercher l'attention, que je ne veux pas aller au lycee par caprice ou feneantise et que tout ce que je fait c'est juste pour me sentire importante. Alors je n'ose pas en parler a personne