Signaler

Perte blanche bizzars! HELP

Posez votre question unjourenrose 3Messages postés mercredi 8 novembre 2017Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 nov. 2017 à 19:20 par unjourenrose
Bonjour,
J’ai des pertes blanches, non odorantes mais très liquide, très abondante et sa fait comme des petites bulle dans mes pertes blanche (Sa peut aller jusqu’a mouiller ma culotte)
J’ai eu une mycose vaginal il n’y a pas longtemps pourrais t’il y avoir un rapport?
Merci à toute de vos réponse
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Les pertes blanches sont normales. C'est le jour où tu en auras plus qu'il faudra s'inquiéter.

Tu mets des protèges-slip ?

;)
Publi-information
unjourenrose 3Messages postés mercredi 8 novembre 2017Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 12:49
Justement mes pertes sont bizzars elles sont mousseuse, et très liquide mais comme je l’ai dis en haut j’en sors d’une mycose vaginal donc est ce que sa pourrais avoir un rapport?
Et oui j’en mettait et j’ai du arrêter d’en mettre à cause de ma mycose sous conseils du médecin et la j’en remet
Répondre
Sourisverte2 13332Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 12 novembre 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 19:17
Il faut pas en mettre. C'est très mauvais pour la flore. Ça la détruit (et quand y a plus de flore, les ennuis arrivent)

Et y a rien d'anormal à ce que tu décris...
Répondre
unjourenrose 3Messages postés mercredi 8 novembre 2017Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 19:20
Ah bon bh sa me rassure! Merci beaucoup de votre aide en tout cas!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information