Signaler

Retard de regle

Posez votre question Clara - Dernière réponse le 8 nov. 2017 à 21:55 par Clara
Bonjour,
Jai un retard de règle de 6jours. Combien de temps faut il attendre pour faire un test urinaire "fiable" est ce trop tôt?
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aimerais quand même faire un test avant la prise de sang , mon médecin étant absent jusqua la semaine prochaine. Pensez vous que dimanche matin l'hormone sera détectable par test urinaire(cela fera 10 jours). Merci
Publi-information
Andy31200 39110Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 10 novembre 2017 Dernière intervention - 8 nov. 2017 à 18:54
Tu as demandé quelque chose de fiable et je t'ai répondu en ce sens, tu pourra faire le test en labo en avançant environ 20 € puis tu te fera faire une ordo ensuite au retour de ton doc pour être remboursé
Répondre
Clara- 8 nov. 2017 à 21:55
Je voudrais juste savoir si au bout de 10jours l'hormone est détectable dans un test urinaire si non combien de temps dois je attendre. Merci
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information